Généalogie origine du nom de famille

Je recherche l'origine du nom de famille Erceau et le département de France où ce nom est le plus répandu
6 réponses pour «
généalogie origine du nom de famille
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/05/2011 é 18h34
" Erceau " apparaît dans 1 acte en Dordogne au XVIIe siècle. Mais c'est en Vendée que les " Erceau " sont maintenant les plus nombreux.
Référence(s) :
www.geopatronyme.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h09
Bonjour je suis dans la famille Erceau le plus répandu c'es en Vendée depuis 1786 dans ma famille
Référence(s) :
genealogie origine nom de la famille
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h36
Je recherche l'origine du nom CHERIGUENE famille intallée en Algérie et serait d'originr turc
Réponse de tercibel
Le 07/05/2013 é 12h50
Bonjour, Mes parents avaient des amis que nous avons perdu de vue. Il s'agissait de Henri ERCEAU (peut-être avec un X à la fin ?) il était marié à Jacqueline dont je ne connais pas le nom de famille. Ils habitaient à LATRESNE en gironde. Seriez-vous de leur famille ?
Référence(s) :
J'habite Mérignac après avoir vécu à Bordeaux avec mes parents dans le quartier des capucins.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h22
Salam je sporte le nom dif si vous voulez me contacter mon mail sissy.dina@hotmail.fr, voila a bientôt
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 20h32
Salam.ma mère s'appelle dif fatima qui habitait a Arzew(Oran) son mari s'appelle haoua mansour.elle avait un frère qui s'appelle dif ahmed qui habite en France.il avait une famille en france mais on sait pas ou exactement.on aimerait bien avoir de ses nouvelles et connaître sa famille.mon email est:casisse@gmail.com.