ORIGINE DE NOM DE FAMILLE BOUMERDASSI

Bonjour je suis a la recherche de l'origine du nom de famille boumerdassi ainsi que notre arbre merci de me contacte amine_boumerdassi@yahoo.fr
11 réponses pour «
ORIGINE DE NOM DE FAMILLE BOUMERDASSI
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h05
La ville de Boumerdes tire son nom de "SIDI ALI BEN AHMED EL BOUMERDASSI" patron de la ville, théologien et homme de science dont les ascendants remontent, au calife ALI IBN ALI TALEB ET FATIMA ZOHRA, la fille du prophéte Mohamed (Q.S.S.L.).
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h33
Bonheur je me présente boumerdassi Azeddine je suis origine de boumerdas de père et mère jabite a. Kouba pour les histoire de nettre famille boumerdassi je suis prié pour tenformie abiento azeddine
Référence(s) :
Rigine
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h39
Je me présente boumerdassi Azeddine origine de boumerdas de père et mère je suis prie a des formation presisse merci abiento
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 16h38
Salut moi boumerdassi mustapha de boumerdes mon arier grand per et mohamed ben mohamed ben elrakik ben ali
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 16h49
السلام عليكم نحن عائيلة بومرداسي من عئيلة كبيرة و ننتسب الا فاطمة الزهراء (رض) عنها واهيا بنت اشرف الخلق محمد صلى الله عليه وسلم
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 01h42
Sidi boumerdassi o nor de la wilaya de boumedass il se trouve une zaouïa -école coraniq - et un tonbo du sin sidi noumerdassi chérif Al hassani Al idrissi
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 22h09
Les merdasi viens des bano ria7 des bano hilal et des 7aouazen de nadj men s3oudia.
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h35
Le seul point. De recherche de aller. A la zaouiya. Qui se trouve à ouled boumerdas. Moi je suis un boumerdassi (mhafdia) c'est la ou je me suis retrouvé ou allah a3lem merci c'est 1devoir pour nous de cette recherche le grand bonjour de ma part
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 17h38
Bnjr je SS de la famille boumerdassi et on a notre grand père décédé a zaouïa
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 18h53
Bonjour celui qui voudrait des informations sur sidi ali ben ahmed el boumerdassi dont la wilaya de boumerdes porte son nom à ce jour, peut me contacter.
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 02h28
Bonjour.merci d’avoir faire partager votre connaissance sur notre famille.je suis très intéressé merci mle fois