Génie civil cours à distance

Question de herodeutsch le 11/04/2010 à 19h24
Je suis un etudiant de magister, cette année je vais finir mon diplôme en droit international, j´arrive a avoir un offre d´emploie dans une societé familiale de la construction du autoroutes, maintenant j´arrive a dicouvrir que le domaine de la génie civil est tres rentable au sein de cette entreprise et j´aimerai bien une formation professionelle dans le domaine de la génie civil, comment vous pouvez me conseiller? quelle ecole à distance est optimale pour moi? et quels sont les conditions d´accés à cette études? merci d´avoir me repondre sur mes questions,
2 réponses pour «
génie civil cours à distance
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h05
Je suis également interessé à suivre cette formation et j'ai besoin des infos. Merci Pablo
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h56
Je suis malheureusement dans le même cas que toi et je suis promoteur d'une entreprise dans le domaine des BTP je cherche cette formation pour maitriser ma structure