Pré-inscription(école d'ingénieurs en génie civil)

Bonjour je suis etudiant à Institut Supérieur des Technologies et du Design Industriel de Douala- Cameroun en deuxieme année de genie civil. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en France
15 réponses pour «
pré-inscription(école d'ingénieurs en génie civil)
 »
Réponse de boboyves
Le 19/11/2010 é 11h48
Bonjour je me nomme Yves Patrick bobo je suis ivoirien étudiant en 2ème année de lettre désirant venir continuer les études dans une université de saint-Étienne en France en architecture et de ce fait' j'aimerai obtenir un formulaire de pré-inscription dans l'une des université .merci d'agréer a ma demande Référence(s) : adresse: 21 BP 3078 Abidjan 21
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 14h36
Non mon ami contacte moi par e-mail On prendra ton VISA ETUDIANT directement à l'ambassade d'Ukraine au Gabon et tu pourra voler directement. En passant jèspère que ton dossier est bon contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et je te donnerai toutes les directives à prendre
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 14h37
Non mon ami contacte moi par e-mail On predra ton VISA ETUDIANT directement à l'ambassade d'Ukraine au Gabon et tu pourra voler directement. En passant jèspère que ton dossier est bon contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et je te donnerai toutes les directives à prendre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h06
Bonjour je suis etudiant àl'université de djibouti en dut en deuxieme année de genie civil. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en France
Réponse de lovelygaele@yahoo.fr
Le 24/03/2011 é 14h26
Bonjour je me nomme NDOMCHE armelle je suis étudiante à SIANTOU à YAOUNDE en génie civil et j'aimerai entrer cette année à la faculté de génie civil à douala mais je ne sais pas comment procéder pour y parvenir
Réponse de law
Le 30/03/2011 é 15h49
Bonjour, je suis titulaire d'un diplômé de licence en génie civil obtenu Je voudrais connaitre les démarches à effectuer pour s'inscrire en 4ème année Génie civil sans passer par campus france
Réponse de charles007
Le 03/04/2011 é 11h02
Je peux t'aider à poursuivre tes études en Ukraine. et tu as la possibilité d'arriver avant de payer la scolarité,logement et bref le necessaire
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h01
Bonjour, je me prénmme allan ndong je étudiant en 4eme année Génie Civil à l'Ecole Polytechnique de Masuku et j'aimerais après mon diplome d'ingénieur me spécialiser en ponts et chaussées.Je cherche une bonne école, pouvez-vous m'aider merci
Réponse de charles007
Le 27/04/2011 é 10h24
Oui je te propose la Roumanie où par simple équivalence des enseignements, tu peux faire valoir tes acquis et continuer tes études. La scolarité et le niveau de vie y est relativement parmi les plus faibles en Europe. pour les modalités passe moi ton e-mail et t'auras tout. Visa garanti
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h30
Bonjour martin koffi eba, je suis un jeune béninois titulaire d'une licence en génie civil mines et géologies depuis 2008 et j'aimerais continuer mes études en cycle d'ingénierie à l'ENI et j'aimerais que vous me conseillez sur les démarches à suivre en m'envoyant une fiche de pré-inscription merci
Référence(s) :
bp 126 godomey
tel 00229 97478586
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h44
Bonjour mon nom ce Deltcha calvin je suis etudiant tchadien je voudrais continuer mes etudes en cycle d'ingénierie à fgi pour l'année academique 2011-2012 je veux bien passer le concours en vous demendant les démarches et conseils tout en vous demande une fiche de pré -inscription merci.
Référence(s) :
Je reside à Ndjamena au Tchad je suis licencé ingenierie,option batiment.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h16
Bonjour, je suis Tchadien, mon nom ce gapili warolet, j'ai mon BTS en genie civil avec 10 ans d'experience dans le domaine de la géotechnique, je voudrai continuer mes études à distance en cycle d'ingénierie aux 2ie de Ouagadougou, pourrai-je avoir d'emples informations et si possible m'envoyer une fiche de pré-inscription.
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h26
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de Nassuf
Le 16/04/2012 é 08h31
Bonjour! Je suis étudiant à l'institut supérieur polytechnique de Comores.J'ai fait 2 ans en génie civil, je voudrais continuer mes études au Cameroun. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au Cameroun ou Canada. E-mail mlozabdou@hotmail.com ou mlozabdou2012@gmail.com. je suis comorien.
Réponse de adda15
Le 03/02/2014 é 18h05
Bonjour, je suis titulaire d'un diplômé de DEUA en génie civil obtenu Je voudrais connaitre les démarches à effectuer pour continuer mes étude pour obtenir un diplôme d'ingénieur ou canada ou Ukraine E-mail bourouinaadda@yahoo.fr