670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gère les dossiers de mon responsable depuis 8 mois!

Question de mary123 le 26/02/2012 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, Cadre Acheteuse depuis mars 2011, je me suis retrouvée en charge des dossiers du responsable de département depuis 8 mois, le poste étant vacant. J'ai accepté ces dossiers à responsabilité, espérant que cet "interim" pourrait soit aboutir à une proposition du dit poste, soit à une promotion. Au final, je me suis vue gratifiée d'une augmentation de 130 E au mois de janvier... et rien d'autre. Une bourse à l'emploi a été diffusée en interne pour le recrutement du poste de Responsable de Département, sur laquelle on m'a fait comprendre que je ne devais pas postuler. J'ai fait part à ma hiérarchie de ma déception sur le montant de l'augmentation perçue et sur l'absence de promotion statutaire suite à ces 8 mois d'interim. Depuis, ma responsable directeur ne me reçoit plus, m'envoie les instructions par mail, et vient de m'envoyer un mail de groupe pour m'informer que mon intitulé de poste est à partir du 1er février "assistant technique". Est-il déjà légal d'informer un salarié le 25 février que son intitulé de poste est modifié depuis le 1er février? Le faire par mail de groupe (4 destinataires) est-il autorisé? Merci de vos conseils. Mary
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gère les dossiers de mon responsable depuis 8 mois!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.297