Ai-je le droit de revenir sur la signature d'un avenant?

Bonjour, ce lundi dernier j'ai signé un avenant car je refuse depuis un an maintenant un poste de responsable. j'ai déjà eu deux avenant. j'ai refusé pour la troisième fois le poste de responsable. comme mon employeur ne veut pas embaucher un autre responsable (salaire trop élevé), il m'a proposé de reconduire mon avenant que j'ai signé. mon avenant stipule que je suis manutentionnaire avec des responsabilité supplémentaire, mais pas tout à fait celle de responsable. mais à aujourd'hui, ce qui fait une semaine, je voudrais revenir sur ma position car du à cette signature je me retrouve toute seule à faire le travail de deux personnes et je suis fatiguée. et selon la lois mon entreprise ne peux embauché un autre manutentionnaire (c'est ce qui m'a été dit) avant 3 mois. je ne tiendrai pas trois mois toute seule.
2 réponses pour «
ai-je le droit de revenir sur la signature d'un avenant?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h47
Salaire trop élevé ???? donnez moi l'adresse je postule pour l'emploi
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h23
Vous ne m'avez pas compris, il ne veut pas embaucher. il veut que je prenne le poste mais ne veux augmenter mon salaire que de quelques euros. je fais le travaille déjà de deux personnes payés 1200euros. comme dit certaine personne je me fais exploitées.