Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Gestion des ressources humaines

Bonjour, je voudrai avoir un thème ou un cours complet sur l'absentéisme du personnel en entreprise et merci
1 réponse pour «
Gestion des ressources humaines
 »
Réponse de Adel
Le 11/11/2009 é 18h43
Thème : absentéisme et démotivation des employés. l'absentéisme est souvent lié au manque de motivation professionnelle (salaire insuffisant, absence d'objectifs, manque de considération, absence de reconnaissance...) Il serait intéressant de rechercher les causes profondes de l'absentéisme et remédier au manque de motivation prefessionnelle
Référence(s) :
Expérience professionnelle