Gestion des ressources humaines

Je suis en fin de formation en management des entreprises (master2) et je voudrais un thème sur les ressources humainers pour mon mémoire. Merci d'avance.
1 réponse pour «
gestion des ressources humaines
 »
Réponse de ykigbo
Le 11/09/2009 é 18h32
Bonjour, Votre requête est intéressante, mais il serait souhaitable que vous donniez plus de précision. En réalité, il est préférable de choisir votre thème dans un domaine de la GRH qui vous intéressa personnellement. Vous pouvez aussi le faire, soit avec l'aide de vos amis, soit en consultant un professeur qui va vous servir de directeur de mémoire. D'ici là, bon courage. Bernard S
Référence(s) :
Expertise GRH