670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème de mémoire G R H

Question anonyme le 08/07/2010 à 17h31
Dernière réponse le 16/07/2010 à 11h45
[ ! ]
Je recherche un thème pour la rédaction de mon mémoire de fin cycle, je suis en master 1 option gestion des ressources humaines
Répondre
2 réponses pour « 
thème de mémoire G R H
 »
Réponse de Le Mot Juste
Le 14/07/2010 é 06h57
[ ! ]
Jour, Pensez aux sites du sudoc (catalogue collectif de toutes les BU de France) et du CcFr (réf BNF et catalogue collectif des Bib Municipales) pour vos recherches de références. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour corriger votre mémoire du point de vue de l'orthographe, de la syntaxe, du style, de la typographie et de la mise en page, pensez à moi. Je suis en effet correctrice professionnelle en auto-entreprise pour les particuliers et lectrice-correctrice dans l'édition. Mes tarifs sont attractifs, et mes prestations particulièrement complètes et sérieuses. Venez à ce titre consulter mon site: http://traductrice-lectrice.wifeo.com Et contactez-moi à l'adresse suivante: lemotjuste.trad-correc@orange.fr Cordialement
Répondre
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 11h45
[ ! ]
Il me semble que l'aide dont vous avez besoin ne peut-être fournie par n'importe qui. Si j'ai bien compris, vous êtes en M1. Normalement, vos professeurs ou des gens ayant le niveau de ces derniers sont seuls capables de vous proposer un sujet qui tienne la route. Les exigences d'un master1 ne sont pas celles d'une licence ou d'un M2. Ces universitaires expérimentés vous apporteront l'aide nécessaire. Consultez le site www.edbraintrust.com. Ce sont des universitaires qui offrent leurs services aux étudiants dans leur démarche de réalisation du mémoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème de mémoire G R H
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019