Thème de mémoire G R H

Je recherche un thème pour la rédaction de mon mémoire de fin cycle, je suis en master 1 option gestion des ressources humaines
2 réponses pour «
thème de mémoire G R H
 »
Réponse de Le Mot Juste
Le 14/07/2010 é 06h57
Jour, Pensez aux sites du sudoc (catalogue collectif de toutes les BU de France) et du CcFr (réf BNF et catalogue collectif des Bib Municipales) pour vos recherches de références. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour corriger votre mémoire du point de vue de l'orthographe, de la syntaxe, du style, de la typographie et de la mise en page, pensez à moi. Je suis en effet correctrice professionnelle en auto-entreprise pour les particuliers et lectrice-correctrice dans l'édition. Mes tarifs sont attractifs, et mes prestations particulièrement complètes et sérieuses. Venez à ce titre consulter mon site: http://traductrice-lectrice.wifeo.com Et contactez-moi à l'adresse suivante: lemotjuste.trad-correc@orange.fr Cordialement
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 11h45
Il me semble que l'aide dont vous avez besoin ne peut-être fournie par n'importe qui. Si j'ai bien compris, vous êtes en M1. Normalement, vos professeurs ou des gens ayant le niveau de ces derniers sont seuls capables de vous proposer un sujet qui tienne la route. Les exigences d'un master1 ne sont pas celles d'une licence ou d'un M2. Ces universitaires expérimentés vous apporteront l'aide nécessaire. Consultez le site www.edbraintrust.com. Ce sont des universitaires qui offrent leurs services aux étudiants dans leur démarche de réalisation du mémoire.