670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Goodies et tenue spécialejapan expo!

Question anonyme le 27/06/2012 à 09h22
Dernière réponse le 29/07/2013 à 17h33
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 9, j'ai pas de problème j'attends mes points d'action pour continuer mon jeu , mais j'ai pas comprit le Goodies, ils nous demandent :Tu nous as rendu visite à la Japan Expo ? Rentre vite ton code pour recevoir ta tenue, tes 100 PA et 100$ offerts ! – Un seul code par compte autorisé. – La coiffure de cette tenue est considérée comme un chapeau. (C'est une perruque que porte votre personnage, la coiffure n'apparaîtra jamais sur les illustrations.) Quel est ce code, est comment on peut l'obtenir est en même temps je n'ai pas rendu visite je ne sais pas comment faire un peu d’explication serait vraiment gentille merci d'avance! http://www.amoursucre.com/
Répondre
12 réponses pour « 
Goodies et tenue spécialejapan expo!
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h21
[ ! ]
A savoir : Chinomiko et l'équipe d'amour sucré participe à la Japan expo 2012 . pour répondre a ta question si tu va a la Japan expo et que tu te rend au stand d'amour sucré on va t'offrir une carte dont le code te permet d'optenir la tenue spéciale Japan expo + 100 PA + 100 $ Va voir sur le forum tout y est explique
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h23
[ ! ]
Oui mais moi j aimerais lavoir la tenue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h53
[ ! ]
Merci beaucoup de ta réponse! sa veut dire que la jdoi attendre pour participer ou aller visiter l'expo Japon pour lavoir ce code ok merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h14
[ ! ]
Cest ou Japan Expo parce que je ne sait meme pas cest ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Pour plus d'information Va sur le site Officiel de le japan expo !!! c'est a Paris dans le 93 cela se déroule du 5 au 8 juillet 2012 et j'y serai !!!! héhéhé !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h54
[ ! ]
Svp moi aussi j'aimerais vraiment beaucoup avoir le code
Répondre
Réponse de mitaclerier
Le 07/07/2012 é 17h10
[ ! ]
Meme moi je veux savoir quel est ce code j'aimerai bien avoir cette tenue jai essayé plusieurs de codes mais ils me disent "erreur ce code n'existe pas c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je joue avec amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h15
[ ! ]
C'est ou ce japon expo je veux bien savoir par ce que j'aime bien cette belle tenue de japon!!! :)
Référence(s) :
je veux savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h14
[ ! ]
Mitaclerier tu ne peut faire qu'un seul code! Ou un seule essai pour entrer ton code si tu préfère! :) Si tu as plusieurs compte amour sucré, je te conseille de ne pas essayer de faire des codes au hasard sinon tu ne pourras plus en faire! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Il me faut ce code pour les goodies siouplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h14
[ ! ]
Voici le code our les 100 pa et 100 $ + la tenu et le personnage victor p9vjg4 desoler au fille a qui sa marche pas mais moi sa a marcher
Référence(s) :
bonne année
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 17h33
[ ! ]
Il faut allez ou pour avoir metttre le code goodies
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Goodies et tenue spécialejapan expo!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.49