L’acquisition de la tenue de l'épisode 13

Salut Je voulais savoir savoir si au moment où on décide d'acheter la tenue de l'épisode 13, ça nous fait perdre des points du l'o.m avec certaines personnes tel que Castiel ou Lysandre ? Et aussi, Est ce que quelqu'un sait quoi dire pour obtenir l'illustration de fin de cet épisode ? Merci d'avance ^^ Lay123 (mon nom de sucrette)
1 réponse pour «
L’acquisition de la tenue de l'épisode 13
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h03
Si tu parle de la tenue ou la sucrette a une casquette , ddes bas de couleurs differentes, un short avec des sortes de bretelles , bref , la tenue que tu peux avoir si tu decide de faire partir ta sucrette avec Alexy au lien d'acheter les amplis et bien voila ce qui va se passer : La sucrette paiera avec l'argent récolter pour la sono de Castiel et tout le monde te demandera de les rembourser donc pour répondre à ta question , il y a de forte chance pour que tes lov'o m avec Castiel ou lysandre baissent.