669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 5 Amour Sucré

Question de mariedu41 le 31/12/2012 à 12h44
Dernière réponse le 20/04/2018 à 13h55
[ ! ]
Dans l'épisode 5 d'amour sucré, à la fin de l'épisode comment savoir quelle tenue on doit prendre : celle pour avoir l'illustration avec Castiel ou l'illustration avec Nathaniel parce qu'une fois il y a un moment j'avais pas pris la bonne tenue et j'ai pas eu la bonne illustration !!
Répondre
3 réponses pour « 
Episode 5 Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 21h16
[ ! ]
Attention : Avant de rendre le dossier à Nathaniel, vous devez d'abord trouver Lysandre pour débloquer un objectif. 1. Lysandre => B. Non pas vraiment, pourquoi ? Il vous dit qu'il a égaré son calepin ( encore --" ). Vous devez d'abord rendre le dossier à Nathaniel pour que le calepin apparaisse. 1. Castiel ( Facultatif ) => B. Bon... Quand l'amabilité sera en solde, cours t'en acheter une, Ok ? 2. Castiel ( Facultatif ) => B. Vous jouez ensemble depuis longtemps sinon ? => C. J'aimerai bien jouer de la guitare aussi... 1. Nathaniel => A. Je comprends mais tu as raison je pense... 2. Nathaniel ( Facultatif ) => B. Quoi ? C'est tout ? Allez ensuite chercher le calepin de Lysandre qui se trouve dans la cour Une fois le calepin en votre possession, allez voir Lysandre. Allez ensuite dans le couloir 1 pour finir l'épisode. Fin de l'épisode !! Ambre vient vous voir mais vous êtes secourue par le garçon avec qui vous avez le love-o-meter le plus haut ! Dans cet épisode vous pouvez gagner une tenue "Sherlock Sucrette" : la cape, la pipe et le chapeau. La cape : C'est la fée qui vous la donne si vous tombez dessus pendant l'épisode. La pipe : Vous la trouvez dans la salle des profs ( expliqué plus haut ). Le chapeau : Vous la gagnez à la fin de l'épisode si vous avez deviné au début qui était le voleur ( expliqué plus haut ). Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....." A: ....... B: D-désolée....... Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
Répondre
Réponse de mariedu41
Le 04/01/2013 é 12h41
[ ! ]
J'ai choisi la tenue qui correspondait avec la personne avec qui j'avais le love-o-meter le plus haut et c'était parfait merci beaucoup ! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour pour savoir avec quel garcon que tu a dans illustration est selui avec tu a le loveometre le plus haut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 5 Amour Sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32