Un grand marabout qui m'a redonné la joie de vivre

Il n'y a pas plus grand bonheur que la reconnaissance quand on est sauvé.J'ai perdu l'amour de mon mari il y a environ 4 mois et grace a un Pretre vodoun vivant au benin,j'ai récupéré mon homme.Cheres soeurs ne laissez plus ces voleuses de maris s'enparer de votre homme.Contactez le marabout pretre patrick SIWE patrick.siwe@gmail.com pour qu'il vous reprenne votre mari avec ses puissants gris gris qui travaillent efficacement.Et ceci est valable pour vous qui n'avez pas encore trouver l'homme ideal quelque soit votre age n'attendez plus allez pour qu'il vous trouve une solution à vie. patrick.siwe@gmail.com
9 réponses pour «
Un grand marabout qui m'a redonné la joie de vivre
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/10/2012 é 06h38
Faux témoignage ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place ici. marabout, voyant = escroquerie
Réponse de kanor
Le 21/10/2012 é 11h57
ATTENTION!! Je relève ici un grave préjugé misogine que même les femmes divulguent. Quand un mari casse la liaison avec ça femme pour aller en voir une autre,ce n'est pas parce que la première femme n'étais pas assez bien, ou je ne sais quoi. C'est juste que l'homme est souvent infidèle. Et n'allez pas croire que c'est la faute de sa nouvelle femme. Le mec est entièrement responsable du choix de quitter sa première femme pour aller en voir une autre. En espérant que les jeunes femmes ne se face pas avoir par se genre de texte visant a propager des polémiques infondées, je souhaite à toutes de rester les pieds sur terre (un marabou, et puis quoi encore) et de trouveer l'amour parfait. (ben quoi, on a encore le droit de rêver non?)
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 07h41
Sais pas parce que vous i croyez pas qui faut se moqué ou crotiqué sachez qu un vrais marabout africain et capable de vous jeter un mauvais sort ou autre j avais un petit amis qui était africain et il en a fait les frais car on lui a jeter un sort depuis tout petit qui n arrive même pas a sens défére quand on subie des attaque d esprits madame moi j'ai était témoin de sa pendant 2 ans donc faut pas confondre il y a effectivement des marabout qui arnaque les gent car sa fonctione jamais cela fond croire qu'ils son mes en faite il ne le sont pas du tout donc sais pour sa que les gent se fond avoir les vrais marabout sont en Afrique pas en France il faut simplement faire attention sais tout donc sur se bonne soirée à vous
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 07h49
:) ça fait trois ou quatre ans qu'on me menace de mauvais sort... j'attends toujours. Les mauvais sorts ça n'existe pas la magie ça n'existe pas. ça ne touche que des gens crédules et incultes. C'est pour cela que les marabouts (africains ou autre) sont tous des arnaqueurs... Ils utilisent simplement la crédulité des gens pour vendre du "vent"... Et si ça marche plus en Afrique, c'est que malheureusement, les gens en Afrique ont moins la chance d'avoir de l'éducation et donc s'accrochent à des croyances qui auraient du disparaitre il y a deux cent ans. après si les "marabouts" et ceux qui en font la publicité n'apprécie pas qu'on les critique...Ils savent très bien que sur ce site, ils n'ont pas leur place pour la simple raison que sur ce site, la publicité y est interdite... Ils veulent se faire de la pub? Qu'ils utilisent un support publicitaire légal sur internet si ça les chante, sur un vrai support publicitaire personne ne peut "répondre" . Ici, il seront TOUJOURS critiqués car ce n'est pas leur place. cordialement
Réponse de kanor
Le 16/05/2013 é 12h31
Je tiendrais a préciser que je voulais surtout relever que le 1er message culpabilisé les femmes sur leur infidélité, alors que statistiquement, les hommes sont plus infidèle que leur femmes. C'est d'autant plus grave lorsque ça se termine au tribunal, et que la femme se retrouve seule, avec ses enfants à élevé, et un emploie précaire. Sur ce, j'espère que la domination masculine prendra fin un jour.
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2013 é 13h10
Pas faux Bon après on peut aussi s'interroger sur certaines religions qui autorisent la polygamie mais uniquement masculine ^^ (on a essayé un jour de me convertir en m'avançant cet "avantage" lol) Après pour ma part en ce qui concerne l'infidélité, je pense qu'il doit y avoir du 50/50 .. Quand un homme est infidèle, bien souvent il l'est avec une femme mariée donc aussi infidèle... Je ne suis pas certains que les statistiques reflètent la réalité... Quand une personne est interrogée va t'elle être sincère dans ses réponses, surtout quand on parle d'infidélité. Dans le fond, il devrait y avoir des "options" à cocher dans les mariages ^^.. option 1 : fidélité requise option 2 : participation aux tâches ménagères de l'époux option 3 : nécessité d'un acte sexuel hebdomadaire dans le couple. etc.. Et si une des options n'est pas respectées => rupture du contrat de mariage. ça pourrait simplifier les divorces peut être sachant qu'un mariage sur deux fini en divorce, ça simplifierait le boulot. Bon je sais que dans le blabla légal du maire, le texte de loi précise que les époux s'engagent à être fidèles... Pas logique à mes yeux aujourd'hui que l'on impose cela. Pas mal de couples sont mariés et "libérés"... Dans le sens où ils s'autorisent des écarts de conduite enfreignant la loi (peut être sans se souvenir de ce fameux blabla légal d'ailleurs). Alors que si chacun devait "cocher" chaque point qu'ils jugeront important pour le couple, le signer, ça marquerait plus l'esprit. Et ça donnerai aux "libertins" la possibilité de ne pas cocher. Ne pas oublier aussi que la femme qui se retrouve "seule" avec les enfants, malheureusement c'est bien souvent le résultat d'un combat devant un juge des familles, et pas souvent avec la volonté du père... Je m'explique, dans plus de 90% des cas je crois c'est la mère qui a la garde des enfants, soit totale, soit éventuellement partagée. Bon rares sont les hommes qui s'en plaignent peut être. Mais certaines qui sont "seule à les élevée" le sont à leur demande propre et contre l'avis de leur ex qui aurait peut être voulu avoir cette garde... bref sujet difficile et sensible qui pourrait être traité au quotidien sans trouver de vrai solution. (me souviens d'un reportage radio sur le sujet où une femme disait s'être battu pour avoir la garde de ses deux enfants alors que le juge préconisait de les séparer...Argument de la femme "on ne sépare pas une fratrie".. Ok mais si dans l'interêt des enfant cela avait été mieux de les séparer... Éducation, liberté d'action des parents, soins.... Perso je ne voudrais pas être juge des familles lol. La domination masculine ne prendra pas fin dans des pays ou la religion est trop présente. Car les religions elles même sont misogynes... Suffit de voir qui sont les leaders des diverses religions... Mais bon concernant la domination masculine, je suis d'accord avec vous Kanor, l'égalité serait une bonne chose, mais hélas, aujourd'hui encore une utopie inaccessible dans de nombreux pays. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 00h56
Bat en tout se n est pas une menace mes la réalité penser se que vous voulez mes sachez que vous avais le droit de ne pas être d acore ou de ne pas croire mes en aucun cap sa vous autorise à critiquer et de dire que sa n à pas sa place ici mes se que vous faite sais de la discrimination madame sachez la magie existe bien vous devais être vraiment naïve ou ignorante pour dire sa car y a beaucoup de chose qui non pas sa place ici l hypocrisie la méchanceté la cruoté et j en passe pourtant sa n à pas sa place non plus sais pas parce que on ne voie pas que sa n'existe pas vous dite des chose auquel vous ne connaissez rien alors quand ton sais pas on la ramène pas je sais très bien moi se que j ai du endurai avec mon ex les mauvais sort existé bien mes si j était vous je ne souhaiterai pas de mauvais sort car un jours à force de trop chercher on trouve moi que les plus crédule sais se qui ne sont pas capable d'avoir l esprit ouvert comme le votre qui refuse de bute en blanc que sa existé bien soite après tout sais vous que sa regarde mes même si sais pas votre truc et que vous étaient négatif sa vous donne pas le droit de dire de telle chose après la libertés à partien à chacun mes tout se que je vous demande sais le respect et surtout de pas dire n'importe quoi surtout quand ton la pas vécu après que vous dite votre opinion sais votre droit absolu mes cela encore une fois n aller pas dire se que vous ne connaissez pas je vous dit les chose honnêtement je dit se que je pense sais comme sa et pas autrement si sa vous plait pas et bien tempi sur se bonne soirée cordialement Celia
Réponse de stonecold80
Le 25/06/2013 é 06h47
La magie n'existe que pour des esprits crédules. Lorsque vous écrivez sur ce site, prenez soin d'avoir un style rédactionnel clair, et une orthographe soignée (c'est dans les règles de bonne conduite). Faire un énorme pâté remplis de fautes, et sans le moindre point ou la moindre virgule ne donne même pas envie de lire tout ce que vous écrivez. Je me suis contenté de lire en diagonal, je présume que vos écrits s'adressent à ceux qui critiqueraient la voyance mais j'en suis même pas sur. De ce fait, vous vous êtes embêtez à écrire ce texte que quasiment personne n'aura envie de lire. Et enfin, libre à vous de croire ou de ne pas croire aux magies de toutes sortes. ça reste que ce genre d'annonce ne doit pas apparaitre sur ce site, tout simplement et en premier lieu car toute publicité sans l'accord de son gestionnaire y est interdit. Ensuite, faire apparaitre une adresse mail ou des coordonnées personnelles y est aussi interdit. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2023 é 19h04
Il existe chez tout être humains le djinn qui est une créature surnaturelle qui vous donne le Bonheur, la Gloire, la protection et surtout une RICHESSE immense tout ceci en communion avec la grande loge le Skull and bones qui vous aide a ressorti votre DJINN grâce a l'initiation et sans sacrifice ni rituel occulte. La découverte de votre DJINN grâce a la loge vous permets de réaliser vos rêves. En effet, vous pouvez aussi sortir de la précarité et changer votre vis grâce à la Chapter 322 . Car vivre heureux ou mourir pauvre le choix vous appartient. Le DJINN et le skull and bones c'est la vie rose et la sortie définitive de la pauvreté. Contactez directement le prêtre hiérarchique initiateur de chapter 322 Par WhatsApp au : +49 1516 3257372 Email: skulllandbones@yahoo.com site web:https://skull-and-bones-secte.jimdosite.com/