Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Fiabilité d'un marabout

Bonjour j'aimerais savoir si le marabout haclahoca http://m.marabout-haclahoca.webnode.fr Est vraiment fiable si quelqu'un a déjà eu des résultats avec lui ou si ces un escro en plus
13 réponses pour «
Fiabilité d'un marabout
 »
Réponse de pascalou88
Le 21/01/2016 é 20h45
Ben vas y et ruine toi bien ... Je trouve bizarre que ce sujet "occultismes"soit encore présent sur ce site ...
Réponse de Jean R.
Le 21/01/2016 é 21h10
Bonjour, on peut raisonnablement supposer que si le responsable de ce site a prévu le sujet " occultisme ", c'est justement pour prévenir les superstitieux de s'en méfier !
Réponse de pascalou88
Le 22/01/2016 é 16h53
Bonjour Jean, oui effectivement, je n'avais pas penser à cela. De ce fait faudrait que les gens cesse de créer à chaque fois de nouveaux topics à ce sujet. Cela devient lassant de répéter les mêmes choses alors que tout les topics se ressemblent... Bonne journée à vous.
Réponse de sadou65
Le 25/03/2016 é 14h01
Aucuns marabout n'est aussi puissant que toi même alors arrête de donner ton argent à des voleurs cordialement.
Réponse de marty86
Le 26/10/2016 é 19h46
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!! Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 22h31
Aucun marabout n'est plus puissant que toi!c'est vrai!Ces vendeurs d'illusions de marabouts escrocs vous font miroiter des mirages.est-ce que Bill Gates a eu besoin d'un marabout pour être ce qu'il est?Pourquoi ces marabouts ne peuvent pas s'enrichir eux-mêmes ? Réveillez-vous et arrêtez d'engraisser ces criminels.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h42
Les arnaqueurs déguisés en marabouts sont sur la toile. Ceux du bénin et de la côte d'Ivoire sont les plus actifs.Évitez les au maximum : ce sont des voleurs. ils sont nombreux en côte d'Ivoire : un certain maître SANOGO, c'est un pur ESCROC ! Ne leur expédier rien du tout. Si ils sont si forts que ça qu'ils vous fassent une démonstration où vous payez après le résultat. Ne croyez même pas à leur consultation ! ils s'arrangent toujours à toucher un problème qui vous touche.
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h38
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 00h05
Pour moi le professeur Adjiguidi est la meilleure solution je vous le recommande merci
Réponse de pascalou88
Le 30/12/2018 é 12h26
C'est quand même dingue ce que tout ces pseudos marabout a la noix peuvent raconter comme conneries !!! MAIS STOP A L'ARNAQUE QUOI !! Vous les marabouts à la con, allez vous faire cuire un oeuf ! Vous n'êtes capables de rien sauf ruinez les gens!
Réponse de Maitretanko
Le 30/12/2018 é 12h28
Moi tanko je suis là pour vous
Réponse de pascalou88
Le 06/01/2019 é 11h00
Toi TANKO tu laisse ces pauvres gens tranquille et tu dégage. MERCI
Réponse de pascalou88
Le 14/01/2019 é 18h52
Mon dieu comme vous êtes ridicule "Isabelle" de croire à une chose d'aussi subtile qu'un gars qui vous a roulé alors tout vos soi disant soucis se sont régler grâce a un médium ou autre marabout... Notre vie est telle que nous la faisons, le futur ne peut jamais être prédit car il change selon ce que nous voulons qu'elle soit, réveillez vous !!! Gens naîfs que vous êtes, ne gaspiller pas votre argent et vous deviendrez riches rien qu'avec les économies que vous auriez éviter de donner aux arnaqueurs !!! Des gens pour aider, il y en a plein mais ne gaspiller pas votre argent, certaines personnes pourront très bien vous aider pour mieux se sentir dans sa peau ou sa vie, et ces gens la sont surement tout près de vous voir même de votre famille, vous avez besoin de discuter ? appeler vos proches, vos amis d'enfance, votre famille etc ...