670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Fiabilité d'un marabout

Question anonyme le 21/01/2016 à 20h12
Dernière réponse le 14/01/2019 à 18h52
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si le marabout haclahoca http://m.marabout-haclahoca.webnode.fr Est vraiment fiable si quelqu'un a déjà eu des résultats avec lui ou si ces un escro en plus
Répondre
13 réponses pour « 
Fiabilité d'un marabout
 »
Réponse de pascalou88
Le 21/01/2016 é 20h45
[ ! ]
Ben vas y et ruine toi bien ... Je trouve bizarre que ce sujet "occultismes"soit encore présent sur ce site ...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/01/2016 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, on peut raisonnablement supposer que si le responsable de ce site a prévu le sujet " occultisme ", c'est justement pour prévenir les superstitieux de s'en méfier !
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 22/01/2016 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Jean, oui effectivement, je n'avais pas penser à cela. De ce fait faudrait que les gens cesse de créer à chaque fois de nouveaux topics à ce sujet. Cela devient lassant de répéter les mêmes choses alors que tout les topics se ressemblent... Bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de sadou65
Le 25/03/2016 é 14h01
[ ! ]
Aucuns marabout n'est aussi puissant que toi même alors arrête de donner ton argent à des voleurs cordialement.
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/10/2016 é 19h46
[ ! ]
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!! Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 22h31
[ ! ]
Aucun marabout n'est plus puissant que toi!c'est vrai!Ces vendeurs d'illusions de marabouts escrocs vous font miroiter des mirages.est-ce que Bill Gates a eu besoin d'un marabout pour être ce qu'il est?Pourquoi ces marabouts ne peuvent pas s'enrichir eux-mêmes ? Réveillez-vous et arrêtez d'engraisser ces criminels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h42
[ ! ]
Les arnaqueurs déguisés en marabouts sont sur la toile. Ceux du bénin et de la côte d'Ivoire sont les plus actifs.Évitez les au maximum : ce sont des voleurs. ils sont nombreux en côte d'Ivoire : un certain maître SANOGO, c'est un pur ESCROC ! Ne leur expédier rien du tout. Si ils sont si forts que ça qu'ils vous fassent une démonstration où vous payez après le résultat. Ne croyez même pas à leur consultation ! ils s'arrangent toujours à toucher un problème qui vous touche.
Répondre
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h38
[ ! ]
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 00h05
[ ! ]
Pour moi le professeur Adjiguidi est la meilleure solution je vous le recommande merci
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 30/12/2018 é 12h26
[ ! ]
C'est quand même dingue ce que tout ces pseudos marabout a la noix peuvent raconter comme conneries !!! MAIS STOP A L'ARNAQUE QUOI !! Vous les marabouts à la con, allez vous faire cuire un oeuf ! Vous n'êtes capables de rien sauf ruinez les gens!
Répondre
Réponse de Maitretanko
Le 30/12/2018 é 12h28
[ ! ]
Moi tanko je suis là pour vous
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 06/01/2019 é 11h00
[ ! ]
Toi TANKO tu laisse ces pauvres gens tranquille et tu dégage. MERCI
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 14/01/2019 é 18h52
[ ! ]
Mon dieu comme vous êtes ridicule "Isabelle" de croire à une chose d'aussi subtile qu'un gars qui vous a roulé alors tout vos soi disant soucis se sont régler grâce a un médium ou autre marabout... Notre vie est telle que nous la faisons, le futur ne peut jamais être prédit car il change selon ce que nous voulons qu'elle soit, réveillez vous !!! Gens naîfs que vous êtes, ne gaspiller pas votre argent et vous deviendrez riches rien qu'avec les économies que vous auriez éviter de donner aux arnaqueurs !!! Des gens pour aider, il y en a plein mais ne gaspiller pas votre argent, certaines personnes pourront très bien vous aider pour mieux se sentir dans sa peau ou sa vie, et ces gens la sont surement tout près de vous voir même de votre famille, vous avez besoin de discuter ? appeler vos proches, vos amis d'enfance, votre famille etc ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiabilité d'un marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.542