Grand tableau à l'huile de Nicola II de Russie

Question de micoculier le 24/05/2011 à 16h37
Bonjour, je possede d'un très grand tableau à l'huile avec Tsar Nicolas II comme sujet. Le tableau mesure, avec cadre, environs 200cm x 120 cm. Le cadre est magnifique et le poid du tableau est au moins de 50/60 Kg. Sur la toile se trouvent deux trous, comme si on lui aurait tiré dessus. Sans doute il est d'époque, soit d'avant 1917. Et je pense, vu son importance, ce tableau doit sortir d'un palais ou d'une grande maison. Ou je pourrais trouver un expert spécialisé pour en savoir plus sur l'origine de ce tableau? Malheureusement je ne trouve pas de signature.
1 réponse pour «
grand tableau à l'huile de Nicola II de Russie
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2012 é 21h21
Exemples de peintres qui ont représenté Nicolas II : - André BROUILLET ; - Henri GERVEX ; - Ernest LIPGART ; - Alfred ROLL.