Huile sur panneau du 20ème -beau tableau trés précis ,fin

Question de reliquor le 12/12/2012 à 05h35
J'ai aquis un tableau avec les initiales: MB : les trois lettres sont soudées = le M et le B sont collés à la barre horizontale du T, comme suit = [ MB ] ; le B est dessiner avec deux cubes empilés dont celui de la base est plus grand T -tableau d'une grande précision remarquable ,je pense un tableau d'élève des beaux arts et trés ressemblant . Bonne recherche et bonne journée . cordialement. Reliquor+
1 réponse pour «
huile sur panneau du 20ème -beau tableau trés précis ,fin
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2013 é 12h18
Bonjour, votre description est imprécise : les lettres ne se voient-elles que dans la signature ou forment-elles l'essentiel du tableau ? Quoi qu'il en soit, voici une liste de peintres qui ont représenté des cubes dans au moins un de leurs tableaux : - Josef ALBERS (1888-1976) ; - Maurits Cornelis ESCHER (1898-1972) ; - Marcel-Louis BAUGNIET (1896-1995) ; - Salvador DALI (1904-1989) ; - Victor VASARELY (1908-1997) ; - Jesús Rafael SOTO (1923-2005) ; - Michel PHILIPPART (1946-...). Au cas où ces peintres n'auraient rien à voir avec celui que vous cherchez, mieux vaut nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .