670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Huile sur toile signe ben

Question anonyme le 09/02/2014 à 21h10
Dernière réponse le 01/03/2014 à 20h06
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterai identifier un tableau signe ben il y a un trait qui part du b et souligne le mot le dernier jambage du n est allonge ce tableau pas mal mais de facture un peu naïve peut être représente un paysage de montagne avec un lac en premier plan, des rochers, deux chevreuils c'est un grand tableau a vue de nez 70cm de large sur un mètre de haut merci si vous pouvez m'aider
Répondre
6 réponses pour « 
huile sur toile signe ben
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 19h25
[ ! ]
Rebonjour Je me réponds a moi même , sans doute le peintre est inconnu car personne ne réponds je ne peux mettre de photos actuellement car mon ordi est casse et je n'ai qu'une tablette J'ai aussi un tableau représentant des fleurs signe r marchant? 1931 Et un autre représenta t une église dans la nature signe g brabant si quelqu'un connais ????merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2014 é 06h46
[ ! ]
Bonjour, méfiez-vous des signatures, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée. Enfin, des pseudonymes sont possibles. Alors, intéressons-nous plutôt au thème, et avançons une première hypothèse concernant les chevreuils : " Levi Wells PRENTICE : Deer in Mountain Brook " ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h35
[ ! ]
Je vous remercie mais non ce n'est pas ça la signature est parfaitement lisible autrement j'aurai émis un doute en tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu mais sans doute ces peintres n'ont ils pas de notoriété cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, il serait plus simple que vous nous montriez une photo des tableaux, via par un exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h47
[ ! ]
Certes j'en suis convaincue aussi mais comme je l'ai dit je n'ai qu'une tablette actuellement que je ne maitrise pas totalement mais qui de toute façon refuse le transfert USB de mes photos donc je ne peux répondre qu'a des questions éventuelles concernant la des ription du tableau cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2014 é 20h06
[ ! ]
Il existe un certain " Benjamin VAUTIER " qui signe " Ben " ; mais je ne vois de chevreuil dans aucun de ses tableaux !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
huile sur toile signe ben
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.78