Huile sur toile signe ben

Bonjour Je souhaiterai identifier un tableau signe ben il y a un trait qui part du b et souligne le mot le dernier jambage du n est allonge ce tableau pas mal mais de facture un peu naïve peut être représente un paysage de montagne avec un lac en premier plan, des rochers, deux chevreuils c'est un grand tableau a vue de nez 70cm de large sur un mètre de haut merci si vous pouvez m'aider
6 réponses pour «
huile sur toile signe ben
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 19h25
Rebonjour Je me réponds a moi même , sans doute le peintre est inconnu car personne ne réponds je ne peux mettre de photos actuellement car mon ordi est casse et je n'ai qu'une tablette J'ai aussi un tableau représentant des fleurs signe r marchant? 1931 Et un autre représenta t une église dans la nature signe g brabant si quelqu'un connais ????merci d'avance cordialement
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2014 é 06h46
Bonjour, méfiez-vous des signatures, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée. Enfin, des pseudonymes sont possibles. Alors, intéressons-nous plutôt au thème, et avançons une première hypothèse concernant les chevreuils : " Levi Wells PRENTICE : Deer in Mountain Brook " ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h35
Je vous remercie mais non ce n'est pas ça la signature est parfaitement lisible autrement j'aurai émis un doute en tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu mais sans doute ces peintres n'ont ils pas de notoriété cordialement
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2014 é 19h15
Bonjour, il serait plus simple que vous nous montriez une photo des tableaux, via par un exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h47
Certes j'en suis convaincue aussi mais comme je l'ai dit je n'ai qu'une tablette actuellement que je ne maitrise pas totalement mais qui de toute façon refuse le transfert USB de mes photos donc je ne peux répondre qu'a des questions éventuelles concernant la des ription du tableau cordialement
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2014 é 20h06
Il existe un certain " Benjamin VAUTIER " qui signe " Ben " ; mais je ne vois de chevreuil dans aucun de ses tableaux !