670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grave erreur sur la vitesse sur SANDERO

Question de akinas le 14/07/2010 à 19h30
[ ! ]
Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options avec jantes aluminium 15 pouce , mais j'ai constaté, pour moi, un grand problème c'est que mon capteur de vitesse est erroné, ainsi que le compteur kilométrique ; tous les 2 m’indiquent des résultats supérieurs à la réalité : un écart de plus 12 dans chaque cas. je vois que c’est beaucoup d'écart sur une voiture neuve, lorsque je roule à 100km/h ,lue sur mon capteur, la vitesse réelle n'est que de 88 km/h, alors j'ai une avance de 12 km/h , ainsi que sur la distance parcourue toujours +12 km dans 100km,(120km dans 1000km et 1200km dans 10 000km etc…), en effet je l’ai confirmé avec d’autres voitures ainsi qu'avec un capteur GPS, Pour la distance c'est plus gênant puisque mon compteur indiquera toujours plus que la distance réellement parcourue donc je subirai une décote, si je la revend à 100 000 km parcourus le compteur lui indiquera 120 000.. J’attire votre attention que je n’ai changé ni jantes ni roues. J’ai soulevé le problème à mon livreur Dacia Renault nouveaux établissement HARRATI kénitra MAROC, et à la suite on a confirmé la panne qui me nuisait, malheureusement. J’attends une réponse, et la conduite à tenir contre Renault Dacia, ou j’aurai regretté d'avoir choisi DACIA SANDERO. E-Mail akinas1966@voila.fr . .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grave erreur sur la vitesse sur SANDERO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.621