669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOITE DE VITESSE RANGE ROVER

Question anonyme le 04/02/2011 à 01h24
Dernière réponse le 20/07/2017 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, jai un range rover 2,5 td de 1999 hsting, avec une boite de vitesse automatique, j' ai le le tableau de bord qui ma fiche DEFFAULT BOITE DE VITESSE, apres environ 5 min de roullage, et la boite de vitesse se bloque sur la troisieme sortie, mais avant que cela ne se produise les rapport de la boite de vitesse fonctionne normallement, si jattene environ une dizaine de minute et que je redemmare la voiture ve reffonctionner de facon normale puis la boite de vitesse va redeconner, jaimerais savoir de quoi sa pourrai venir, merci davance a toute et a tous
Répondre
10 réponses pour « 
BOITE DE VITESSE RANGE ROVER
 »
Réponse de range
Le 17/03/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour il faut impérativement voir un garagiste qui connaie les boite auto. Ne rouler pas comme ça car vous pouver cassé la boite. Contrôler le niveau de liquide de la boite et le radiateur de refroidissement. une boite auto qui déconne ce répare facilement mes quand elle est est cassé attention au porte feuille. surtous sur les p38. Cordialement.
Référence(s) :
range
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 07h30
[ ! ]
Salut enleve le fusible n°11 sous le siege avant droite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h39
[ ! ]
Que se passe-t-il quand j'enlève le fusible? est ce que je le remet, après? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté un Range P38 de 99 qui me fait les mêmes problèmes; à savoir les rapports de boites passent parfois normalement et souvent ilS se bloquent sur le mode secours (3èm) seulement, mais le plus embêtant c'est que la 1ére et la seconde ne s’enclenchent que rarement et pendant une courte période. je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut vérifier ni ce qu'il faut réparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil; En espérant que cela ne me coûtera pas le prix de la voiture merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h57
[ ! ]
Soute par le pond et la boite a vitesse va directement fontionner et vous inquité pas pour votre portefeuille merci le marocain du coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté un Range P38 de 96, td diesel, boite auto, elle me fait tours; à savoir les rapports de boites passent parfois normalement et souvent ilS se bloquent sur le mode secours (3èm) seulement, mais le plus embêtant c'est que la 3éme et la 4éme ne s’enclenchent que rarement et pendant une courte période. je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut vérifier ni ce qu'il faut réparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil; En espérant que cela ne me coûtera pas le prix de la voiture merci à tous
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai un range rover de 2003 et la bva est bloquer sur la marche arrière sachant que je viens de faire la vidange si quelqu'un pouvais m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h50
[ ! ]
Salut à tu résolu ton problème sur ton ranche car moi le mien est bloquer sur la marche arrière !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour je doit remplacer ma boite automatique sur mon P38 je me demande si quelqu’un pourrait me dire si cela est possible de sortir le moteur et boite ensemble a savoir j'ai une grue atelier en prêt merci michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 15h52
[ ! ]
Bonjour jai une p38 annee 1999 moteur diesel qui mai fait le tour en marchant el marche normal est elle na pas de puissance mai elle change toute les vitesse quelqu un de bonne volente peux m aide a resoudre mon probleme de la boite merci de votre aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOITE DE VITESSE RANGE ROVER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T196.616