BOITE DE VITESSE RANGE ROVER

Bonjour, jai un range rover 2,5 td de 1999 hsting, avec une boite de vitesse automatique, j' ai le le tableau de bord qui ma fiche DEFFAULT BOITE DE VITESSE, apres environ 5 min de roullage, et la boite de vitesse se bloque sur la troisieme sortie, mais avant que cela ne se produise les rapport de la boite de vitesse fonctionne normallement, si jattene environ une dizaine de minute et que je redemmare la voiture ve reffonctionner de facon normale puis la boite de vitesse va redeconner, jaimerais savoir de quoi sa pourrai venir, merci davance a toute et a tous
10 réponses pour «
BOITE DE VITESSE RANGE ROVER
 »
Réponse de range
Le 17/03/2011 é 19h50
Bonjour il faut impérativement voir un garagiste qui connaie les boite auto. Ne rouler pas comme ça car vous pouver cassé la boite. Contrôler le niveau de liquide de la boite et le radiateur de refroidissement. une boite auto qui déconne ce répare facilement mes quand elle est est cassé attention au porte feuille. surtous sur les p38. Cordialement.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 07h30
Salut enleve le fusible n°11 sous le siege avant droite
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h39
Que se passe-t-il quand j'enlève le fusible? est ce que je le remet, après? merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h50
Bonjour à tous, j'ai acheté un Range P38 de 99 qui me fait les mêmes problèmes; à savoir les rapports de boites passent parfois normalement et souvent ilS se bloquent sur le mode secours (3èm) seulement, mais le plus embêtant c'est que la 1ére et la seconde ne s’enclenchent que rarement et pendant une courte période. je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut vérifier ni ce qu'il faut réparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil; En espérant que cela ne me coûtera pas le prix de la voiture merci à tous
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h57
Soute par le pond et la boite a vitesse va directement fontionner et vous inquité pas pour votre portefeuille merci le marocain du coin
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h14
Bonjour à tous, j'ai acheté un Range P38 de 96, td diesel, boite auto, elle me fait tours; à savoir les rapports de boites passent parfois normalement et souvent ilS se bloquent sur le mode secours (3èm) seulement, mais le plus embêtant c'est que la 3éme et la 4éme ne s’enclenchent que rarement et pendant une courte période. je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut vérifier ni ce qu'il faut réparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil; En espérant que cela ne me coûtera pas le prix de la voiture merci à tous
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h45
Bonjour moi aussi j'ai un range rover de 2003 et la bva est bloquer sur la marche arrière sachant que je viens de faire la vidange si quelqu'un pouvais m'aider
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h50
Salut à tu résolu ton problème sur ton ranche car moi le mien est bloquer sur la marche arrière !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h04
Bonjour je doit remplacer ma boite automatique sur mon P38 je me demande si quelqu’un pourrait me dire si cela est possible de sortir le moteur et boite ensemble a savoir j'ai une grue atelier en prêt merci michel
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 15h52
Bonjour jai une p38 annee 1999 moteur diesel qui mai fait le tour en marchant el marche normal est elle na pas de puissance mai elle change toute les vitesse quelqu un de bonne volente peux m aide a resoudre mon probleme de la boite merci de votre aide .