Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Urgent Golf VI TEAM 1.6 TDI 5P

Question de lucasantos le 11/11/2011 à 12h27
Année : 2003 Kilométrage : 118 000 km Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Prix: 3000€ options: - Vitres electriques - Sieges chauffants - ABS - Anti demarrage - ESP - Airbags frontaux + lateraux - Direction assistee - Aide parking - Regulateur de vitesse
1 réponse pour «
urgent Golf VI TEAM 1.6 TDI 5P
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/01/2012 é 18h55
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION