670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de voyant de frein

Question anonyme le 07/06/2011 à 14h22
Dernière réponse le 01/02/2013 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problème: Lors du démarrage de ma voiture ( Mercedes classe c 200 CDI de 2000 avec 15000 kms) tous les voyants de frein(ABS, ESP, usure plaquettes, frein de parking) reste allumés, je n'ai plus de compteur de vitesse ni de compteur kilométrique, au bout de 10 kms environs, j’arrête la voiture, je la remet en marche et là miracle tous fonctionne QUESTION : De quoi cela peut il provenir MERCI A TOUS
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de voyant de frein
 »
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, voyez simplement un agent de la mlarque . Ce dernier posséde "la valise" qui permet un diag complet et un effacement des défauts mémorisés. beaucoup d'organes peuvent provoquer ce que vous constatez : déja le BSI, les capteurs ABS ou de mesure de la pression des pneus, capteurs ESP, contacteur frein de parking, câblage ...enfin des centaines d'organes y compris le calculateur BSI au pire (hou là là €€€€), ou au mieux, un connecteur a 2€ faites contrôler, cela vous coutera une centaine d'euros et vous saurez exactement ce qui cloche!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de voyant de frein
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.545