Probleme de voyant de frein

Bonjour, Voila mon problème: Lors du démarrage de ma voiture ( Mercedes classe c 200 CDI de 2000 avec 15000 kms) tous les voyants de frein(ABS, ESP, usure plaquettes, frein de parking) reste allumés, je n'ai plus de compteur de vitesse ni de compteur kilométrique, au bout de 10 kms environs, j’arrête la voiture, je la remet en marche et là miracle tous fonctionne QUESTION : De quoi cela peut il provenir MERCI A TOUS
1 réponse pour «
probleme de voyant de frein
 »
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 18h20
Bonjour, voyez simplement un agent de la mlarque . Ce dernier posséde "la valise" qui permet un diag complet et un effacement des défauts mémorisés. beaucoup d'organes peuvent provoquer ce que vous constatez : déja le BSI, les capteurs ABS ou de mesure de la pression des pneus, capteurs ESP, contacteur frein de parking, câblage ...enfin des centaines d'organes y compris le calculateur BSI au pire (hou là là €€€€), ou au mieux, un connecteur a 2€ faites contrôler, cela vous coutera une centaine d'euros et vous saurez exactement ce qui cloche!