Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille des salaires agricole

Bonjour je suis employé de cave a cateauneuf du pape je voudrais savoir,le taux horaire pour un coef 210.merçi
2 réponses pour «
grille des salaires agricole
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 15h27
Tout dépend de la convention collective. Dans votre cas ce doit être celle des exploitations agricoles et caves coopératives du vaucluse (à voir pour l'intitulé exact). Contacter un syndicat agricole du Vaucluse qui pourra vous renseigner
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h10
BONJOUR, je suis Comptable dans une EARL en Vaucluse et je recherche le coefficient correspondant à ma qualification ainsi que le calcul fe la prime d'ancienneté