670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire plomberie chauffage

Question anonyme le 02/07/2008 à 19h29
Dernière réponse le 26/11/2013 à 01h02
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement blombier chauffagiste coef 230 N3 P2. Mon taux horaire est de 11,12€/heure. Je voulai savoir à quoi correspondait les coef avec les taux au dessus de celui-ci. Merci.
Répondre
17 réponses pour « 
taux horaire plomberie chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 08h48
[ ! ]
Un taux horaire raisonnable d un plombier qui travaille sur du long therme avec ces clients (qui lui permet de vivre normalement et payer ses charges car il ne faut pas l oublier ) c est environ entre 50 et 60€ de l heure et entre 30 et 45€ de deplacement.Je constat qu une bonne parti de gens cherche le moin cher,se qui est normal mais a un moment il faut etre lucide on ne peu brader les competence de vrai professionnel.C est a dire: EX: changement d un wc fourni pose -Plombier pas chere environ 400€ TOUS COMPRIS -Plombier experimenter environ 550€ TOUS COMPRIS La difference entre les deux c est que bien souvent le pas chere necessite un autre passage et si le client n est pas satisfait il fera intervenir un autre plombier ce qui lui coutera 4h de main doeuvre en sup et un deplacement soit environ (4X50)+35=235€. Il faut savoir que lorsque le plombier pas chere travaille sur la quantite il est pratiquement obliger de bacle le travail
Référence(s) :
professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 03h08
[ ! ]
...je ne partage pas forcément cet avis là.Car on peut etre éfficace et ne pas etre cher.Chacun à son tarif et sa prestation de qualité.Aux clients de choisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 00h20
[ ! ]
Bonjours a tous je suis plombier la seul chose que je constat c est que les salairs sont identique a ceut de 1995 soit 15ans je trouve sa domage car c est un beau metier mais qui est tuee par ceut qui brade les prix c est pour cella qu il y a aussi du travaille au noire
Répondre
Réponse de mohamed02
Le 13/10/2010 é 21h52
[ ! ]
Travail bien fait et éficasse mérite d être bien payer la qualité le confirme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 23h16
[ ! ]
Je respecte beaucoup le métier de plombier, j'en aurais d'ailleurs avec un peu de recul fait volontier mon métier, car il amène une véritable valeur ajoutée, et permet de rendre les gens "heureux" ou du moins, moins malheureux quand on les dépanne, ou quand on leur fait une belle installation qui marche bien. Mais par pitié, a tous, respectez l'écriture française, et arrêtez de faire autant de fautes. Je ne me prétend pas un as de la grammaire, mais qua,d même, il y'a des limites...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h13
[ ! ]
Salut.je m'apel sofiane 28ans plombier chauffagiste exp12ans,marier. je cherche un travaille en france..je suit en algerie tout contacte au +213555268656 merci.
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour! Les tarifs d'un plombier ou d'un chauffagiste, varient en fonction du lieu géographique, du potentiel financier du secteur de travail, eventuellement de la concurrence. La seul chose que le client peut reprocher à son professionnel, c'est le fait d'être ou non le professionnel attendu, tant par sa ponctualité, que par sa qualité de travail. La meilleure publicité pour nous est ce que nous avons fait, et ce que nous faisons à un moment T et cette pub n'est faite que par nos clients. Un viel adage dit" chat échaudé craint l'eau froide" bonsoir!
Référence(s) :
je suis plombier chauffagiste
Répondre
Réponse de mohamed02
Le 07/07/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir je suis plombier sanitaire tuyauteur installation station essence je cherche du bouleau dans une société installer a l étranger dans des payes arabe merci en Télé 0550159794 Algérie
Référence(s) :
ab.link@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 07h50
[ ! ]
Les réponses sont totalement décalées par rapport à la question, la personne demande si son taux horaire en tant q'ouvrier est normal par rapport à son coefficient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 01h05
[ ! ]
Ouvrier d'Execution (OE): coef 150, tarif entre 8,50e/h Ouvrier Professionelle (OP): coef 180, tarif entre 9,50e/h Chef d'équipe professionnel NIV 1 (CP1): coef 210, tarif entre 10,75e/h chef d'équipe professionnel (CP2): coef 230, tarif entre 11,15e/h Maitre Ovrier NIV1 (MO1): coef 280, tarif 12,75e/h Maitre ouvrier NIV2 (MO2): coef 320 tarif 13,80e/h Votre qualification quelle qui sois ne peu pas être inférieure a votre heur de base mais il peu être supérieure ex possible; Je suis CP1 est je touche 12e de l'heure ex non possible; Je suis CP2 est je touche 10e de l'heure Je pense que sa répond un peu plus a ta question
Référence(s) :
je suis plombier depuis 7ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir je suis tout a fait d'accord avec un article de la liste qui apparait sur mon écran, concernant le français écrit ça fait peur ...........................je pense , que pour donner un image plus que positive , il faut s'exprimer avec un langage presque parfait , a fin de donner une image cohérente c'est comme pour la naturalisation , l'obligation d'apprendre la langue , dans laquelle l'on doit s'exprimer avec intelligence ! remarquez , il y a quelques temps , j'ai vu écrit , concernant une demande de sandwich , encore que le mot soit d'origine anglaise ..............son chent douitches...............ça se passe de commentaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonjour Je suis plombier chauffagiste et epistolier,tu as cent fois raison,mais sais-tu pourquoi cette avalanche d'analphabetes? Lorsque j'ai commencé en 71,on envoyait les plus mauvais elèves travailler à 14 ans seulement à ce moment là,ils savaient parfaitement lire,ecrire,parler et compter Aujourd'hui on ne retrouve dans le batiment que des types qui ont deserté pour x raisons nos écoles et sont presque ignares à 16 ans,l'age de lorgner les filles et à peine apprentis Pauvre de nous à part le foot les jeux videos et les buzz ils ignorent le reste du monde,pour eux il s'arrete au clavier GUYGUY
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h48
[ ! ]
J ai un ans et demi d experience en installateur thermique et sanitaire cap et bep et habilitation electrique b1 v et formation complementaire de 3 mois installateur energie renouvelable panneau solaire et caces . mon taux horai; 11.50 a ma grande surprise quand j ai negocie mon contrat cdd 3mois suivie d un cdi et je suis a 12euro c est bizzar car des collegues plus de 16 ans d ancienter travaille dans cette entreprise touche a peine 13 euros de l heure quel q un comprend moi que dal !!!
Référence(s) :
taux horaire chauffagiste et sanitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour comme certain l'on fait remarquer ici, " ça fait peur " il me semble évident ,avant de postuler ,ou de vouloir s'imposer dans une discipline , c'est d'en maitriser le language ! entre autres ,dans ce cas de figure , le français , maltraité , bafoué , ! en régle générale , on respectera toujours quelqu'un qui a fait l'éffort d'une bonne maitrise du language pour en revenir a la question , il y a un baréme , mais chacun s'adapte sur le terrain , en fonction, de différents paramètres
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je suis plombier chauffagiste dans l'essonne coefficient 250 niveau 4 chef de chantier je touche 16,16 euros de l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h59
[ ! ]
Je suis plombier chauffagiste dans le 78 Sartrouville je touche 14,70 euros de l'heure plus treizième mois et véhicule de fonction. Coef 230 cp2 niveau 1
Référence(s) :
Plombier chauffagiste , tuyauteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 01h02
[ ! ]
Je ne suis pas plombier mais infirmier et ce forum me fait bien rire. Pour réagir à ces messieurs qui font des leçons d'orthographe, et plus largement de langue française, ils feraient bien de faire preuve d'humilité. Je suis d'accord avec GUYGUY et j'en suis parfois aussi agacé mais il vaut mieux quelqu'un qui a un raisonnement sensé et qui fait des fautes d'orthographe que l'inverse. On est toujours le con d'un autre... je ne sais plus qui a dit ça. Et pour le côté nationaliste... je suis belge et je parle mieux la langue de Voltaire que beaucoup de Français. Je voulais aussi réagir vis-à-vis les différences de revenus entre salariés et artisans qui me sont très surprenantes. Je trouve le salaire des employés excessivement bas et les prix des indépendants excessivement hauts. Vous allez me dire que les charges sont élevées mais tout de même... J'ai fait faire un devis pour le changement de ma chaudière gaz murale (hydromotrix de 30 ans remplacée par une autre plus récente, même emplacement, il faut juste réduire 6 tuyaux, en prolonger 2) et le plombier me demande quasi 1000€... c'est pas abuser? Quand je pense que pour faire un pansement, un infirmier indépendant gagne 6,30€... et un infirmier salarié à l'hôpital (brut) 1583€... Et les footballeurs qui font grève... quelle société! Seb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire plomberie chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.053