Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de maçon coef 210 et 30 ans d'ancienneté

Bonjour, je travaille en tant que ouvrier maçon dans la même entreprise depus 30ans en ardèche 07. Mon coef est de 210. Je voudrais savoir quel salaire minimum je devrais toucher ? Je touche actuellement 1280€ Net, et je trouv que c'est peu par rapport à mon ancienneté. Merci pour votre réponse.
9 réponses pour «
salaire de maçon coef 210 et 30 ans d'ancienneté
 »
Réponse de caili
Le 27/07/2009 é 13h28
Bonjour, Mon mari est platrier/plaquiste avec 12 ans d'expérience coef 210 et touche un salaire net de 1621 euros ! Le mois prochain il sera augmenté, mais je ne sais pas encore de combien !
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 08h54
Je voudrais savoir mon bareme je suis electricien depuis 25 ans je touche 9.80 de l heure merci de repondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h59
Bonjour je suis macon depuis 10 ans jai commensé a touché 1000euros et maintent je touche 1550 euros net.votre patron est radin aller voir ailleur .bon courage.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h38
Nike ton petreeee
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h50
Moi actuellement je suis macon (jeune macon ) avec 6 mois d anciennete et je touche 1300 net et avec les paniers 1400. donc je pense qu il y a un probleme entre toi et ton employeur. cordialement ( secteur bassin d arcachon)
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h52
Moi je suis de paris je suis dans la boite de macon depuit 6 ans je touche 12€10 de l heur et normalement si il tien parole je serai a 14€ de l heur le moi prochain donc serieux changer de boite si il vous payer pas plus de 13 € car il nous explouate bonne chance a tout le mondes
Référence(s) :
faire du bleuf ex : tu va partire voire une autre entreprise ou lui faire comprendre que vous allee plus rien faire pour la societe jusqu a le lisensiment si peur de rien reprouve comme sa vous toucherai le chaumage....
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h54
Quel est le taux horaire d un compagnon N3P1 coef 210 dans le batiment region picardie merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 22h41
Bonjour voila je traivaille depuis 8 ans dans la meme entreprise je touche que 1287 euros est je suis a coéfficient 150est normal ou pa je peut toucher combien jai 25 ans est en plus jai un cap maçon voila je reste dans le nord pas calais merci de répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h46
Mon petit ami et Maçon agricole depuis 1 an et touche 1350 euros/mois. Il a un BEP Gros Oeuvre. Je trouve qu'il n'es pas assez payé Car travaillé toutes la journé dans des fermes, faire des Porcherie et tout ce qui va avec (l'odeur, le travail beaucoup plus epuisant q'un maçon qui travail dans le civile.) Bref, je trouve que ces éxagéré, je gagne plus que lui alors que je fais un travail moins epuisant.