670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire du secteur commerce de gros dem

Question anonyme le 03/02/2009 à 10h32
Dernière réponse le 12/12/2013 à 21h06
[ ! ]
Merci de me donner la nouvelle grille de salaire du secteur du commerce de gros et demi -gros et detail.
Répondre
26 réponses pour « 
grille de salaire du secteur commerce de gros dem
 »
Réponse de shabadi
Le 19/02/2009 é 07h29
[ ! ]
Je peux vous la communiquer soit par fax ou mail applicable au 1er janvier 2009 car sur internet les sites ne sont pas à jour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 10h27
[ ! ]
Bonjour svp je veu avoir la grille de salaire de commerce en gros et demi gros ..j espere que vous pouvez me l envoyer par mail. zied.yakoubi@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, serait -il possible de me faire parvenir la grille de salaire sur mon adresse e-mail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour pouvez vous mz faire parvenir la grille de salaire commerce de gros .ma fiche de paie dit magasinnier,officiellement. officieusement je suis commercial merci deavance
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de cot
Le 22/06/2010 é 10h05
[ ! ]
Pouvez vous me transmettre cette grille de salaires ainsi que les evolutions qu'elle prevoit. merci d'avance cmoi321@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouoir me faire parvenir la nouvelle grille des salaire pour la convention 3044 ( commerce de gros ) je me sens sous payé et de plus mes collègues ont reçu une prime de vacances et pas moi pourtant je suis dans l'entreprise depuis 2007 Cordialement denisstephane156@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me faire parvenir la grille de salaire commerce de gros en matériel électrique sur mon email : alaindekergorlay@yahoo.fr D'avance Merci.. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h30
[ ! ]
Pourriez-vous m'envoyer la grille des salaires commerce de gros;je suis magasinier dans un commerce de pièces automobiles. D'avance merci fthory@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h34
[ ! ]
Si possible est ce que quelqu'un peut m'envoyer ce grille de salaire sur mon mail bouneb1525@hotmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Pourrierz-vous m'envoyer la grille des salaires commerce de gros; Je vous remercie par avance melanie-chauveau@orange.fr
Référence(s) :
grille de salaires 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour j'aimerai aussi avoir la grille de salaire pour un responsable d'atelier depuis 3ans et 13 ans d'ancienneté merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la grille des salaires convention commerce de gros j'occupe le poste de secrétaire comptable standard (facturation, relances,....) + suivi bancaires. Sur mon bulletin est noté Niveau IV Echelon 1, mais à quoi correspond mon salaire si je passe à l'échelon 2 voir 3 ? Quel évolution et salaire minimum et maximum puis je demandé et l' indemnité d'ancienneté est elle obligatoire ? Je n’ai jamais rien touché ? Merci d'avance.(mail : th.mironne@orange.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir cette grille aussi svp, je voudrais savoir comment est calculé mon salaire : (mail : thomasdeflandre@hotmail.fr) merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h55
[ ! ]
Bjr bien vouloir me faire parvenir aussi la nouvelle grille salariale au cameroun: fernandodedouala@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h26
[ ! ]
Pourriez nous mentionner le pourcentage d'augmentation des salaires de l'année 2011 pour le commerce en gros et semi gros
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie d'avance de me transmettre la nouvelle grille de salaire affectée a la convention collective 3305. Mon mail: baynton17@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Pourrierz-vous SVP m'envoyer la grille des salaires, convention collective commerce de gros? (je suis dans l'importation des marchandises) im_chinabc@126.com Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour est il possible d'avoir la grille des salaires convention collective "commerce de gros" remi.goryl@gmail.com Merci beaucoup d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Est-il possible également d'avoir cette grille des salaires convention collective "commerce de gros"? Je vous donne une vieille adresse mail "publique", pour éviter les SPAMS sur l'adresse personelle. ouhpinaiseunecotedeporc@hotmail.com D'avance, je vous remercie. Cordialement, Morgan
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h08
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir également cette grille de salaires "commerce ed gros" à l'adresse suivante boyerlaurent34@gmail.com Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grille de salaire du secteur commerce de gros dem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.817