Bonjour svp je veu avoir la grille de salaire de commerce en gros et demi gros ..j espere que vous pouvez me l envoyer par mail. zied.yakoubi@yahoo.fr merci
Bonjour pouvez vous mz faire parvenir la grille de salaire commerce de gros .ma fiche de paie dit magasinnier,officiellement.
officieusement je suis commercial
merci deavance
Bonjour,
Je vous serais reconnaissant de bien vouoir me faire parvenir la nouvelle grille des salaire pour la convention 3044 ( commerce de gros ) je me sens sous payé et de plus mes collègues ont reçu une prime de vacances et pas moi pourtant je suis dans l'entreprise depuis 2007
Cordialement
denisstephane156@neuf.fr
Bonjour pouvez vous me faire parvenir la grille de salaire commerce de gros en matériel électrique
sur mon email : alaindekergorlay@yahoo.fr
D'avance Merci..
Cordialement
Pourriez-vous m'envoyer la grille des salaires commerce de gros;je suis magasinier dans un commerce de pièces automobiles.
D'avance merci
fthory@gmail.com
Bonjour,
Je recherche la grille des salaires convention commerce de gros
j'occupe le poste de secrétaire comptable standard (facturation, relances,....)
+ suivi bancaires.
Sur mon bulletin est noté Niveau IV Echelon 1, mais à quoi correspond mon salaire si je passe à l'échelon 2 voir 3 ?
Quel évolution et salaire minimum et maximum puis je demandé et l' indemnité d'ancienneté est elle obligatoire ? Je n’ai jamais rien touché ?
Merci d'avance.(mail : th.mironne@orange.fr)
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir cette grille aussi svp, je voudrais savoir comment est calculé mon salaire : (mail : thomasdeflandre@hotmail.fr) merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, je vous remercie d'avance de me transmettre la nouvelle grille de salaire affectée a la convention collective 3305. Mon mail: baynton17@hotmail.com
Pourrierz-vous SVP m'envoyer la grille des salaires, convention collective commerce de gros? (je suis dans l'importation des marchandises)
im_chinabc@126.com
Je vous remercie par avance.
Bonjour est il possible d'avoir la grille des salaires convention collective "commerce de gros"
remi.goryl@gmail.com
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Bonjour,
Est-il possible également d'avoir cette grille des salaires convention collective "commerce de gros"?
Je vous donne une vieille adresse mail "publique", pour éviter les SPAMS sur l'adresse personelle.
ouhpinaiseunecotedeporc@hotmail.com
D'avance, je vous remercie.
Cordialement, Morgan
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir également cette grille de salaires "commerce ed gros" à l'adresse suivante boyerlaurent34@gmail.com
Merci par avance