Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaires en côte d'ivoire

Je voudrais avoir la grille de salaire catégoriel en usage dans le secteur privé en côte d'ivoire
21 réponses pour «
Grille de salaires en côte d'ivoire
 »
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h29
Me contacter au 07156085/45260633/01865241. J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h34
Bonjour pourquoi voudiez-vous que les gens vous contactent à ces numéros là, ne serait-il pas plus simple que les postiez sur ce site?
Réponse de laurencint
Le 23/10/2010 é 13h12
Bonjour je suis du meme avis que le monsieur pourquoi ne pas nous donner la reponse si vous la connaissiez au lieu de demander qu'on vous appell.Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h35
Aujourd'hui le net sert à disposer instantanément des informations relatives à tous les domaines de la connaissance humaine. Si vous tapez n'importe quel mot vous disposez aussitôt de millions de réponses. Si vous étiez gestionnaire d'un site je suppose que vous vous attendriez à recevoir des millions de coups de fil, car certains sites sont consultés des millions ou au moins des milliers de fois par des internautes de tous les continents. Avec le décalage horaire d'un continent à un autre apprécieriez-vous qu'on vous appelle de Singapour par exemple à une heure où vous dormez encore, et cela plusieurs fois dans la nuit? Ne jugez-vous pas votre recommandation absurde? Simple question.
Réponse de jackypascaledi
Le 08/11/2010 é 17h56
Il est claire que ce monsieur a raison. Pour eviter de rendre les choses plus longue donner nous les infos qui nous interrèsse car l'internet est fait pour ca, c'est à dire donné des informations immédiates. Merci Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h16
Très chere clodio, diffuser vos informations sur ce site serait avantageux et pour vous et pour nous vos car l'objectif pour nous entre autres en venant sur le net c'est de gagner du temps. alors , continuez d'etre aimable en nous faisant gagner du temps.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h45
Monsieur Clodio, je vous prie de bien vouloir donner les informations que vous avez en votre possession. Je sais que vous faites cela juste pour faire languir. J'ai été sous votre repsonsabilité et je pense que je vous connais un tout petit peu ; alors, je sais que vous allez le faire.
Référence(s) :
K N A
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h29
Http://www.izf.net/pages/côte-d-ivoire/4987/
Référence(s) :
http://www.izf.net
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h02
Qu'il garde ces informations pour lui seul car c'est il est cupide,me semble t-il.SEVERE
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h35
J'avais déjà donné mon point de vue sur la proposition de monsieur "Clodio" le 25/10/2010 à 23h35 (voir ci-dessus). Apparemment à la date du 25/08/2011 il ne s'est toujours pas exécuté. Ce monsieur veut probablement tirer un avantage financier certainement du net, ce qu'il n'a pas inventé. Je crois qu'il faut simplement l'ignorer et le laisser jouir de ce qui s'apparente à du nombrilisme, car je ne vois pas comment appeler cela autrement. Dans tous les cas, pour ceux que la question intéresse encore, vous pouvez vous adresser à la Chambre Consulaire Franco-Ivoirienne.
Réponse de sissy0076
Le 10/02/2012 é 11h57
Aller sur ce site http://legis.ci/salairescategorielscommerce.php
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h29
Pourquoi en vouloir à clodio si même la cgeci n'a pas publier le document dont elle a eu l'initiative sur le net.
Réponse de clodio
Le 22/02/2012 é 20h14
Comment voulez vous que je mette sur le net un doc de plus de 70 pages que j'ai pu obtenir en payant un prix fort? Tous ceux souhaitent l'obtenir devront contribuer un tout petit peu. Ceux qui pensent l'obtenir autrement, ce qui est possible, puisque qu'il s'agit de l'annexe à la convention collective et d'un décret d'application d'une loi de la République de Côte d'Ivoire n'ont qu'à chercher ailleurs. cifsarl@yahoo.fr
Réponse de clodio
Le 22/02/2012 é 20h24
Vous pouvez avoir des informations partielles sur d'autres sites. Moi, j'ai les deux documents sur: 1/ la classification professionnelle aussi bien du secteur commerce que du secteur industrie et du secteur banque, assurance (services) 2/ les salaires conventionnels de toutes les catégories (de la 1ère à la catégorie hors hiérarchie) et de tous les secteurs d'activités. cifsarl@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 07h05
Extrait / Introduction Extrait / Introduction : A la suite de la dévaluation du FCFA en 1994, une Commission Consultative de Travail a été mise en place en Côte d’Ivoire pour réfléchir sur une nouvelle grille salariale indicative pour les différents secteurs d’activité. Les travaux de cette commission ont abouti à la signature d’accords entre l’Etat de Côte d’Ivoire, les trois centrales syndicales et le patronat ivoirien, d’un barème officiel des salaires en Côte d’Ivoire. Il ressort de ce document qu’il existe un Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et un Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG) qui, selon la branche d'activité, se fixent ainsi : • 211 FCFA / Heure, soit 36 607 FCFA par mois pour l'industrie • 333 FCFA / Jour pour le secteur agricole • 581 FCFA / Jour pour le secteur forestier. Pourquoi je ne retrouve pas cette reponse ds les reponses aux questions.?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h03
Merci pour ces dernières infos, mais sont-elles de 194 ou réctualisées à fin 2011 par exemple? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h19
En Côte d'Ivoire il est toujours très difficile de connaître leur manière de fonctionner la moitié sont escrocs et l'autre moitié veulent profiter du système, si vous n'avez pas encore compris cela changer de pays , c'est un pays qui abrite un grand nombre d'arnaqueurs et l'état ne fais rien à quand une enquête internationale ? Tout est compliqué chez eux ....
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h21
Bon monsieur vous voyez bien la quasi totalité des avis sont presque parail.Alors si vous pouvez nos faciliter la tache en nous faisant partager ce document très important tant pour vous que pour nous aussi,je crois que ça serai mieux.Merci de nous comprendre.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h04
Clodio est un simple petit escroc qui veut tirer des profits de gens qui sont dans le besoin...Ne lui faites pas de commerce et cherchez les informations ailleurs. Il y aura toujours des honnêtes gens desinterressés pour vous renseigner gracieusement... P'S. Clodio, tu ne vaut même pas que l'on te lise...tu es unpauvre triste...
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h20
Le smig en cote d ivoire a augmenté en 2012