670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaires en côte d'ivoire

Question anonyme le 11/08/2010 à 12h20
Dernière réponse le 22/09/2013 à 02h21
[ ! ]
Je voudrais avoir la grille de salaire catégoriel en usage dans le secteur privé en côte d'ivoire
Répondre
21 réponses pour « 
Grille de salaires en côte d'ivoire
 »
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h29
[ ! ]
Me contacter au 07156085/45260633/01865241. J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonjour pourquoi voudiez-vous que les gens vous contactent à ces numéros là, ne serait-il pas plus simple que les postiez sur ce site?
Répondre
Réponse de laurencint
Le 23/10/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je suis du meme avis que le monsieur pourquoi ne pas nous donner la reponse si vous la connaissiez au lieu de demander qu'on vous appell.Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h35
[ ! ]
Aujourd'hui le net sert à disposer instantanément des informations relatives à tous les domaines de la connaissance humaine. Si vous tapez n'importe quel mot vous disposez aussitôt de millions de réponses. Si vous étiez gestionnaire d'un site je suppose que vous vous attendriez à recevoir des millions de coups de fil, car certains sites sont consultés des millions ou au moins des milliers de fois par des internautes de tous les continents. Avec le décalage horaire d'un continent à un autre apprécieriez-vous qu'on vous appelle de Singapour par exemple à une heure où vous dormez encore, et cela plusieurs fois dans la nuit? Ne jugez-vous pas votre recommandation absurde? Simple question.
Répondre
Réponse de jackypascaledi
Le 08/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Il est claire que ce monsieur a raison. Pour eviter de rendre les choses plus longue donner nous les infos qui nous interrèsse car l'internet est fait pour ca, c'est à dire donné des informations immédiates. Merci Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h16
[ ! ]
Très chere clodio, diffuser vos informations sur ce site serait avantageux et pour vous et pour nous vos car l'objectif pour nous entre autres en venant sur le net c'est de gagner du temps. alors , continuez d'etre aimable en nous faisant gagner du temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h45
[ ! ]
Monsieur Clodio, je vous prie de bien vouloir donner les informations que vous avez en votre possession. Je sais que vous faites cela juste pour faire languir. J'ai été sous votre repsonsabilité et je pense que je vous connais un tout petit peu ; alors, je sais que vous allez le faire.
Référence(s) :
K N A
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h29
[ ! ]
Http://www.izf.net/pages/côte-d-ivoire/4987/
Référence(s) :
http://www.izf.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h02
[ ! ]
Qu'il garde ces informations pour lui seul car c'est il est cupide,me semble t-il.SEVERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h35
[ ! ]
J'avais déjà donné mon point de vue sur la proposition de monsieur "Clodio" le 25/10/2010 à 23h35 (voir ci-dessus). Apparemment à la date du 25/08/2011 il ne s'est toujours pas exécuté. Ce monsieur veut probablement tirer un avantage financier certainement du net, ce qu'il n'a pas inventé. Je crois qu'il faut simplement l'ignorer et le laisser jouir de ce qui s'apparente à du nombrilisme, car je ne vois pas comment appeler cela autrement. Dans tous les cas, pour ceux que la question intéresse encore, vous pouvez vous adresser à la Chambre Consulaire Franco-Ivoirienne.
Répondre
Réponse de sissy0076
Le 10/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Aller sur ce site http://legis.ci/salairescategorielscommerce.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Pourquoi en vouloir à clodio si même la cgeci n'a pas publier le document dont elle a eu l'initiative sur le net.
Répondre
Réponse de clodio
Le 22/02/2012 é 20h14
[ ! ]
Comment voulez vous que je mette sur le net un doc de plus de 70 pages que j'ai pu obtenir en payant un prix fort? Tous ceux souhaitent l'obtenir devront contribuer un tout petit peu. Ceux qui pensent l'obtenir autrement, ce qui est possible, puisque qu'il s'agit de l'annexe à la convention collective et d'un décret d'application d'une loi de la République de Côte d'Ivoire n'ont qu'à chercher ailleurs. cifsarl@yahoo.fr
Répondre
Réponse de clodio
Le 22/02/2012 é 20h24
[ ! ]
Vous pouvez avoir des informations partielles sur d'autres sites. Moi, j'ai les deux documents sur: 1/ la classification professionnelle aussi bien du secteur commerce que du secteur industrie et du secteur banque, assurance (services) 2/ les salaires conventionnels de toutes les catégories (de la 1ère à la catégorie hors hiérarchie) et de tous les secteurs d'activités. cifsarl@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 07h05
[ ! ]
Extrait / Introduction Extrait / Introduction : A la suite de la dévaluation du FCFA en 1994, une Commission Consultative de Travail a été mise en place en Côte d’Ivoire pour réfléchir sur une nouvelle grille salariale indicative pour les différents secteurs d’activité. Les travaux de cette commission ont abouti à la signature d’accords entre l’Etat de Côte d’Ivoire, les trois centrales syndicales et le patronat ivoirien, d’un barème officiel des salaires en Côte d’Ivoire. Il ressort de ce document qu’il existe un Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et un Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG) qui, selon la branche d'activité, se fixent ainsi : • 211 FCFA / Heure, soit 36 607 FCFA par mois pour l'industrie • 333 FCFA / Jour pour le secteur agricole • 581 FCFA / Jour pour le secteur forestier. Pourquoi je ne retrouve pas cette reponse ds les reponses aux questions.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h03
[ ! ]
Merci pour ces dernières infos, mais sont-elles de 194 ou réctualisées à fin 2011 par exemple? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h19
[ ! ]
En Côte d'Ivoire il est toujours très difficile de connaître leur manière de fonctionner la moitié sont escrocs et l'autre moitié veulent profiter du système, si vous n'avez pas encore compris cela changer de pays , c'est un pays qui abrite un grand nombre d'arnaqueurs et l'état ne fais rien à quand une enquête internationale ? Tout est compliqué chez eux ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h21
[ ! ]
Bon monsieur vous voyez bien la quasi totalité des avis sont presque parail.Alors si vous pouvez nos faciliter la tache en nous faisant partager ce document très important tant pour vous que pour nous aussi,je crois que ça serai mieux.Merci de nous comprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h04
[ ! ]
Clodio est un simple petit escroc qui veut tirer des profits de gens qui sont dans le besoin...Ne lui faites pas de commerce et cherchez les informations ailleurs. Il y aura toujours des honnêtes gens desinterressés pour vous renseigner gracieusement... P'S. Clodio, tu ne vaut même pas que l'on te lise...tu es unpauvre triste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h20
[ ! ]
Le smig en cote d ivoire a augmenté en 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grille de salaires en côte d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.757