670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grille salariale de la convention collective de commerce

Question anonyme le 07/03/2011 à 11h34
Dernière réponse le 22/10/2014 à 10h16
[ ! ]
J'aimerais avoir une copie de la grille salariale du secteur tertiaire II de la convention collective nationale de commerce
Répondre
14 réponses pour « 
grille salariale de la convention collective de commerce
 »
Réponse de mbfabien
Le 05/10/2011 é 15h40
[ ! ]
La dernière grille aplicable date du 1 mars 2007. Tu peux l'obtenir en me contactant au 237 77 28 20 66 ou en se rendant au Centre de documentation de l'Institut National de la Statistique.
Répondre
Réponse de faga
Le 09/11/2011 é 11h52
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerais avoir également par e-mail les deux dernières conventions de commerce pour des besoins urgentes de réclamations. cjf.asso@gmail.com
Répondre
Réponse de mbfabien
Le 09/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Je vous prie de trouver dans votre boîte mail, le document sollicité. J'espère que vous en serez satisfait.
Référence(s) :
Mavassi B. Fabien
Juriste/documentaliste
CEA/INS Yaoundé-Cameroun
Répondre
Réponse de mbfabien
Le 09/11/2011 é 16h14
[ ! ]
Veuillez me contacter à mbfabien@yahoo.fr ou appeler à 237 77 28 20 66 si vous êtes à Yaoundé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je suis tres flatter par ces reponses. Je vous prie egalement de bien vouloir me le faire parvenir par mail à nekepat@yahoo.it. Grand merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour; vos conseils me seront précieux dans la négociation de mon salaire. j'aimerais sil vous plait recevoir par émail les deux dernières conventions collectives du secteur du commerce. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h09
[ ! ]
Besoin de cette convention collective de commerce au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Moi également je suis à la recherche de la convention collective nationale du commerce de la république du caméroun. Svp, celui ou celle qui en possède peut me l'expédier à l'adresse suivante: abibal00@yahoo.fr. Le vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h29
[ ! ]
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h02
[ ! ]
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour svp j'aimerais aussi obtenir une copie de la dernière convention collective du commerce (celle de mai 2012).mon email: bushpat21-libre@yahoo.fr je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Je souhaiterais aussi qu'il vous soit possible de me faire tenir copie de ce document à l'adresse sedardenis@yahoo.fr. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour j,ai besoin d,une convention de commerce tertiaire 2 de l,année 2012
Référence(s) :
pilote des navires
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 10h16
[ ! ]
Je voudrais la grille salariale du commerce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grille salariale de la convention collective de commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.607