La dernière grille aplicable date du 1 mars 2007. Tu peux l'obtenir en me contactant au 237 77 28 20 66 ou en se rendant au Centre de documentation de l'Institut National de la Statistique.
S'il vous plait, j'aimerais avoir également par e-mail les deux dernières conventions de commerce pour des besoins urgentes de réclamations.
cjf.asso@gmail.com
Bonjour; vos conseils me seront précieux dans la négociation de mon salaire. j'aimerais sil vous plait recevoir par émail les deux dernières conventions collectives du secteur du commerce. merci d'avance
Moi également je suis à la recherche de la convention collective nationale du commerce de la république du caméroun.
Svp, celui ou celle qui en possède peut me l'expédier à l'adresse suivante: abibal00@yahoo.fr. Le vous en serai très reconnaissant.
Merci beaucoup
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Bonjour svp j'aimerais aussi obtenir une copie de la dernière convention collective du commerce (celle de mai 2012).mon email: bushpat21-libre@yahoo.fr
je vous remercie d'avance.