Grille salariale de la convention collective de commerce

J'aimerais avoir une copie de la grille salariale du secteur tertiaire II de la convention collective nationale de commerce
14 réponses pour «
grille salariale de la convention collective de commerce
 »
Réponse de mbfabien
Le 05/10/2011 é 15h40
La dernière grille aplicable date du 1 mars 2007. Tu peux l'obtenir en me contactant au 237 77 28 20 66 ou en se rendant au Centre de documentation de l'Institut National de la Statistique.
Réponse de faga
Le 09/11/2011 é 11h52
S'il vous plait, j'aimerais avoir également par e-mail les deux dernières conventions de commerce pour des besoins urgentes de réclamations. cjf.asso@gmail.com
Réponse de mbfabien
Le 09/11/2011 é 15h55
Je vous prie de trouver dans votre boîte mail, le document sollicité. J'espère que vous en serez satisfait.
Référence(s) :
Mavassi B. Fabien
Juriste/documentaliste
CEA/INS Yaoundé-Cameroun
Réponse de mbfabien
Le 09/11/2011 é 16h14
Veuillez me contacter à mbfabien@yahoo.fr ou appeler à 237 77 28 20 66 si vous êtes à Yaoundé. Merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h43
Bonjour je suis tres flatter par ces reponses. Je vous prie egalement de bien vouloir me le faire parvenir par mail à nekepat@yahoo.it. Grand merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h14
Bonjour; vos conseils me seront précieux dans la négociation de mon salaire. j'aimerais sil vous plait recevoir par émail les deux dernières conventions collectives du secteur du commerce. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h09
Besoin de cette convention collective de commerce au cameroun
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h40
Moi également je suis à la recherche de la convention collective nationale du commerce de la république du caméroun. Svp, celui ou celle qui en possède peut me l'expédier à l'adresse suivante: abibal00@yahoo.fr. Le vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h29
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h02
Sil vous plait pouvez vous me fait parvenir également une copie de la convention collective du commerce, je vous en pris.je suis quel que peu soulage de vous savoir en possession de ce précieux document. Mon adresse email est guetsas@yahoo.fr . Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h30
Bonjour svp j'aimerais aussi obtenir une copie de la dernière convention collective du commerce (celle de mai 2012).mon email: bushpat21-libre@yahoo.fr je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h35
Je souhaiterais aussi qu'il vous soit possible de me faire tenir copie de ce document à l'adresse sedardenis@yahoo.fr. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 14h35
Bonjour j,ai besoin d,une convention de commerce tertiaire 2 de l,année 2012
Référence(s) :
pilote des navires
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 10h16
Je voudrais la grille salariale du commerce