Grille salaires batiment ouvriers - Page 3

Grille salaires batiment ouvrier maitre ouvrier niveau IV position 1
51 réponses pour «
grille salaires batiment ouvriers
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h00
Heu...Alex , je suis carreleur depuis 3 ans ...si vous avez des idées pour des diplomes suplementaires je suis preneuse !! parce que j'ai passé un equivalent Cap (titre professionnel de carreleur ) et lorsque j'ai envisagé de passer un equivalent BP , on m'a annoncé que ca n'existait pas pour les "vieux" . On ne formerait que de la main d'oeuvre bon marché ? il est ou le soucis ?? je ne comprend pas bien pourquoi il n'existe rien pour les gens motivés comme moi . Si vous avez des suggestions .. Magalie
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h39
Pour continuer sur la lancée de cet auteur anonyme je suis toute à fait d'accord avec lui. Ma situation fonctionnaire depuis 10 ans, mon conjoint dans le BTP depuis 10 ans.... je ne prendrai aucun métier de référence, mais sachez que je peux percevoir la fatigue de me congé quand il rentre à la maison le soir, mais lui peut aussi voir les prises de têtes, les angoisses que l'on doit gérer en temps que fonctionnaire, sans nous certaines entreprises, aux associations n'aurait pas de subventions, ce qui pourrait frêner pas mal d'entre eux..... donc pourquoi critiquer le BTP ou la fonction publique, je n'y vois pas l'intéret, nous sommes tous indispensable dans la société d'aujourd'hui, si on s'engueule les uns les autres, comment voulez vous que nous allions tous dans le même chemin vers une France plus équitable envers nous.... voilà ce que je pense
Référence(s) :
Mois aussi je suis dans le btp (couvreur zingueur ) avec deux diplome en poche et un apprentissage chez les compagnons
a vraix dire je suis d accord que nos metier sont tres difficile mais bon j ai choisi ce metier par passion donc j en accepte les difficulter et sans les fonctionnaire vous n auriez pas de materiel donc reston tous a nos place car nous dans le btp un bon ouvrier a un grand avenir ou il change de boite c simple les fonctionnaire les etape sont plus difficile et le changement de poste inssertin
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h11
Je suis chef de chantier dans le bâtiment domaine électrique nous faisons toujours plus avec des temps impossible nous avons de lourdes responsabilité via vis des Equipes et de leurs sécurité au travail a la fin de la journée on et épuisé et en fin nous somme sous payer et toujours la pression !!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h43
Salut a tous moi ce qui me revolte se ne sont pas les fonctionnaires qui gagne 2000 e ou le mec dans le batiment qui en gagne 1500,c est le mec qui fait du black et qui prend en plus tout les mois le RSA.... je me leve tous les matin a 5h30 je suis aide foreur et je fait pas son salaire!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h51
Vous êtes contre les grèves, okay !! alors contentez vous de votre salaire que vous trouvez décent et laissez les autres , vos camarades peut-être s'indigner et essayer de renverser le cours des choses trop stupidement admises
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h25
Plaquiste est un travail physique et tres mal payé.Les fonctionnaires bien payés a rien faire.Je suis dans la fonction publique agent d entretien et a 5 h du matin au boulot.Les agents arrivent a 8h30 discutent pendant 2 heures puis arrivent midi vont manger!! reviennent a 13h30 café pendant 2 heures et sa discutent alors parler de de décence cela me fait sourire.Ils ont peut etre des diplomes mais sont payés a rien faire une honte.A bon entendeur salut!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h02
Allez venez dans le batiment goutter le plaisir de respiré la poussiere , le plaisir de porter des charges a tout va , se mettre dans des positions indéssante ! Pfff vous les fonctionnaire vous ete Malade hop vous c'est payé nous 3 jours de carrances , et j'en passe alors respecté les mec du batiment pour ce qu'il vous offre , et sachez qu'un chantier d'admettons 4000 euros a peine 500 net rentre dans la poche , le reste c'est pour l'etat , le matos et les assurances , allez méditez ; )
Réponse de haldati
Le 26/03/2013 é 09h21
Pas tout a fait d'accord plaquisteN3P2 n'est pas une qualification plus petite qu' un agent de prefecture ou de mairie. quant à la décence une amie fonctionnaire agent niveau c,le plus petit donc, elle a niveau 5 eme touche actuellement 1600 net de retraite ,alors votre décence faudrait l'inverser car même si les agents administratifs sont certes peu rénumérés (le smic) car il y as les primes,à la retraite c'est pas pareil. pour finir un plaquiste ou électricien,plombier carreleur,maçon et j'en passe niveau 4 dans le batiment vaut à mon avis un cadre b
Réponse de faure didier
Le 27/03/2013 é 18h56
A quoi correspond un cadre b dans la fonction publique et ses responsabilités.
Réponse de haldati
Le 28/03/2013 é 08h21
Ce que j'en sait,c'est que q'un agent administratif niveau C, c'est niveau BEPC, cadre B c'est niveau BAC, par concours externe,le salaire d'un cadre B avoisine les 2000 euros net avec les primes, aprés selon les administrations ça varie
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h08
Toi t en interim parce que 3000 c beaucoup si t en cdi