Grille salaires batiment ouvriers - Page 2

Grille salaires batiment ouvrier maitre ouvrier niveau IV position 1
51 réponses pour «
grille salaires batiment ouvriers
 »
Réponse de faure didier
Le 21/12/2010 é 18h10
C'est bien alex mais auto entrepreneur tu t'es renseigner? moi oui ! je te parle même pas de la retraite d'auto entrepreneur ! aujourd'huit il y a rien de prevu pour eux!!! je veux toujours travailler pour un bos mais je veux plus me casser et me crever le cûl pour un bos qui comprend rien au mail et a son organisation.... bise a tous
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h34
Combien de mois vacances dans l'annèe
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h12
Toi tu comprend rien quand un artisans te facture 100 euro l etat lui en prend 62 donc il est obliger d appliquer c tarif
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 09h29
En faisant des sacrifice sur des loisir on peut tout a fait joindre les deux bout on a le meme salaire on a 2 enfants 820euros de facture par moi et avec le reste on peut très bien y arrivé evidement on a pas de maison trop cher mais a coté de cela on peut s'offrir des petit plaisir de temps en temps toute les facture sont mensualiser donc pas de surprise d'un mois a l'autre toujours les meme somme donc ceix qui dise ne pas pouvoir y arrivé je ne les comprend pas quand on veut on peut!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h16
Il n'es pas chers ton plaquiste,la bouffe offert par la maison c'est que tu l as bien voulu ! la prochaine fois tu le ferra toi même en moins tu sera faire qq chose de tes 10 doigts.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h08
Change de métier
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h14
53 ans plombier chauffagiste depuis 1977 bon courrage a toi pour la retraite
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h22
Nous ne vivons pas sur la meme planete, un salarié dans la fonction publique a peut etre un salaire de base assez bas du moins comme la majorité des gens qui bossent en usine mais en plus vous avez des primes qui n ont aucun sens exemple prime pour absence de prime ou prime pour etre venu en velo au boulot rire mais c est réel et il en existe des centaines d autres. Soyez honnete ,un fonctionnaire a la retraite gagne plus qu un cadre en retraite car le calcul est sur 6 mois contre 25 dans le privé , ca fait rire et pleurer c est triste une partie fait vivre l autre et ce n est pas encore assez ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h48
Bonjour! je suis coffrreur/bancheur/dallagiste depuis 10 ans! les fonctionnaires,on le chauffage,la pause café,il ne travaillent pas sous tout les temps,pluies,froid,neige,cela est une grosse contrainte pour nous ouvrier du batiment!! les contraintes du fonctionnaire sont elle les memes? excusez moi,mais,j'ai démenager il ya 3 mois! et la caf,n'a toujours pas revu le dossier d'allocation,donc,c'est normal ca? alors contrainte s'il vous plait ca pas pour vous! ce ,n'est pas par choix que je fait ce métier,mais suite a un autre travail,ou il n'y avait plus de place pour moi je me suis orienté,vers ce qui nourrissai,ma famille! rentré dans les institution EST un choix!!! en attendant je suis d'accord,avec certaines personnes,si les corps de batiment n'était pas la vous seriez encore a dormir ou travailler dans des huttes! le tout pour un salaire non évolutif! les gens du batiment ne vivent pas,ils survivent!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 23h08
Fonctionnaires: infirmières, instits, policiers, employés de bureau, nous sommes tous exploités et sous-payés, comme les ouvriers du bâtiment qui se tuent au travail pour des salaires de misère ... Exploités aussi par les syndicalistes qui ,eux, coincent la bulle et gagnent TROP pour faire des discours et cautionner les patrons. Alors,arrêtons cette rivalité manuels- fonctionnaires et luttons UNIS ! peut-être arriverons nous à quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h51
Deviens grand patron!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h49
Vous choisissez le métier que vous voulez faire et si vous etes un peu intelligent, vous le choisissez par passion et non pour le salaire. Sachez quand meme qu'un avocat (je sais que ce n'est pas fonctionnaire mais c'est un exemple) qui sort de 7 ans de droit a 7500 l'année et qui a plus de 4 livres dans la tete doit : rembourser ses dêtes duent aux études, doit payer ses charges et arriver a gagner des sous. Interrogez vous sur le niveau de responsabilité et d'étude : Sans fonctionnaires dans leurs bureaus qui travaillent pour que l'entreprise gagne des sous. Si cette entreprise gagne des sous alors, elle s'agrandie et si elle s'agrandie et bien elle fait appelle ades gens du batiments. chacun se complète et l'un ne va pas sans l'autre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h35
Bonjour,plaquiste et plombier,je ne suis pas fonctionnaire, mais chacun son destin ou son choix de travail et de vie, mais je pense que pour vous ,vu les fautes , votre metier vous suffit... ,cdl
Réponse de hughfan
Le 03/05/2011 é 14h58
Je suis fonctionnaire territoriale (cuisinier) 1328 euros net par mois... 35 heures par semaine/ travail un week-end sur deux/pas de treizième mois , pas de prime sauf incluse dans mes 1328 euros net sinon mon salaire serait plus près de 1050 euros net ... Je cours toute la journée, souvent de coupé et le soir arrive souvent trop vite vu la charge de travail alors évité les généralités svp merci .Cathy
Réponse de flocon89
Le 22/05/2011 é 22h09
Bonsoir, moi infirmière 25 ans de diplome, 2300 € par mois net, pas de 13eme mois mais une prime calculer sur l'absenteisme (maladie, enfant malade, mariage, decés ds la famille etc) voilà, mon marie cuisinier fonctionnaire dans un centre hospitalier, il est a 80 % pour pouvoir arrivér a finir sa semaine en un seul morceau (120 bornes aller retour par jour) ds la fonction hospitalière depuis 1985 eh bien grassement il fait 1080 € (mon fils apprentis maçon en BEP fait 1150 /mois!!!!!) a nous mépriser les uns les autres nous ne faisons que le jeu des patrons trop heureux de nous voir nous insulter et nous egorgés les uns les autres, sans nous tous, ensemble rien ne pourai se faire..... vous croyez qu'ne 1936 et 1968 ils se sont tous regardé en chiens de faience et insultés pour qu'on est tous un jour, les congés payés, la sécurité sociale, les 40 heures( moi a l'heure actuelle j'ai des semaines de 48 heures 6 jours d'affilés X8 heures ça fait 48 heures par semaines) mais c'est bien connut les infirmières nous travaillons pour la gloire, le bien des patients et ah oui c'est vrai aussi on est des "nones"
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h37
Bonjour a tous j ai lue vos remarque, je vien du batiment et je suis rentrai a la SNCF et croyer moi je regrette car mon salaire et de 1100 euro par mois net alord ne dit pas tous les fonctionnaires ce sont les gros patron qui gagne bien leur vie comme dans le batimment les petits en bas non von pas loing et ci des fois vous entendez que certain gagne bien leur vie a la SNCF dit vous une chose le salaire et composer d une grosse partie de prime ces a dir que le jour du depare en retraitre on gagne une miser et que ci lon change de poste c prime son revue suivent ou lon vas cela veut dir que ci lon touche de bonne prime au depart et que lon et obliger de changer de poste elle son revue a la baisse en gros on ce fai avoir alord doucement sur les paroles et ce qui ne son pas content quil rentre dans la fonction public il dechanteron tres vite
Référence(s) :
experience personnel et veritable
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h47
Bonjour à tous, Impressionnant, j'ai pu lire vos réactions plutot choquant, tous le monde pense a soit même c'est très bien , cela reflète tout a fait le syndrome de l'individualisme. Toujours est -il que la valeur travail "bien fait",ou encore la retransmission du savoir faire, ou encore l'évolution pour le meilleur n'est pas au rendez-vous. L'on préfère certainement retransmettre le code du travail ou encore le syndicalisme "cancer du travail" En france tous est acquis et droit mais l'on oublie souvent devoir et percevérance quelques vertus indifférentes pour tous, ou peut etre quelques voyageurs apprendrait à le cultiver. Démissioner de votre poste et allez vous vendre vous qui méritez mieux, cela vous fera évoluer et votre salaire en fera autant. "Beaujolais"
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h27
Vous feriez bien de prendre des cours de Français!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 00h07
Pour vous qui critiqué les fontionnaires 1°pourquoi vous postuler pas au concour 2°au lieu de dire qu'il sont bien payer c'est a vous de vous battre pour votre salaire 3° regarder plutot le salaire des patrons et des elues politique pour info je suis chauffer de car et pas fonctionnaire
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h36
Bonjour, J'ai un trés bon copain qui désire se rendre en martinique comme ouvrier en batiment. Il a recu une offre qui est un peu louche.Sont salaire sera de 2500 euros net par mois 5j/7, 10 heures par jour. Il ne sera pas déclaré. Pensez vous que cette offre est correct ou c'est peut etre un piege? Merci de vos réponses francois