Grille salariale et catégorie professionelle - Page 2

Je sohaiterais savoir la grille salariale et les catégories profesionelles en Côte d'Ivoire dans le domaine des cabinets d'étude de marché ?
44 réponses pour «
Grille salariale et catégorie professionelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h36
Bonjour Clodio. J'etais entrain de chercher ce document et je suis tomber sur ce forum Pourais-tu me l'envoyer. joshuad@nts-ci.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h30
L'un de vous peut'il m'envoyer cela sur jean_luc_delamonte@hotmail.com
Réponse de Paramour
Le 08/11/2011 é 18h52
Bonjour clodio je suis ano ignace Technicien supérieur en informatique. je souhaite s'il te plaît que tu me fasses parvenir le document sur la grille salariale en côte d'ivoire. reçois d'avance mes remerciements. sylvainignace@hotmail.fr
Réponse de kamenan
Le 18/11/2011 é 11h35
Je veux savoir la grille des salaires et les cathégories professionnelles dans le secteur minier
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 11h45
La grille salriale est disponible sur le site legis.com toute personne ayant un sourcis peut se referer à ce site . c'est la base minimale en cote d'ivoire
Référence(s) :
legis.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h28
Salut clodio,pourrais tu me l'envoyer également à l'adresse suivant: karadja2003@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h26
Mr clodio je souhaiterais comme tous les autres avoir ce doc par mail svp:parfaitndak@yahoo.fr/nda@groupedealafrique.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h16
Bonjour Clodio, pourriez vous me faire parvenir cette grille salariale également; cela me pose toujours un obstacle à chaque que la question de la prétention salariale m'est posée. Je ne sais pas trop quoi répondre. Cordialement. NB. Tous ceux qui qui ont en leur possession cette grille, peuvent aussi me la faire parvenir. Merci d'avance. herbito1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h41
Bonjour à tous, je cherchais aussi ce document. Votre aide me sera très utile. Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : armand.james@gmail.com. Merci d'avance à tous
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h58
Merci de me m'envoyer la grille salariale dans le secteur financier
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h06
Je suppose que vous deviez déjà être en possession de la grille et vous remercierais de me l'envoyer aussi
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h14
Bonjour Clodio pourrais-tu me faire parvenir ton document sur la grille salariale en côte d'ivoire STP elmyt8@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h26
Bonjour clodio pourrais tu m 'envoyer le document sur la grille salariale selon les catégories du secteur privé en côte d'ivoire concernant les sociétés de télécoms. mon, adresse est placideharding@yahoo.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h39
Bjr clodio stp moi aussi je suis tres interesser pourrait tu me lenvoyer a cette adresse?: essenam21@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h00
Bonjour, Que dois je faire pour avoir le document sur la grille salariale et des indice en cote d'ivoire, bien sur dans le prive. Voici mon email: laliealfred@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h47
Merci monsieur clodio de bien vouloir me faire parvenir le doc . guillaumadoni@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h25
Je suis intéressé par cette grille salariale. Quelqu'un pourras-t-il me l'envoyer sur mon mail? konejeanp@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h48
Salut, je suis beaucoup intéressé par le document de la grille salariale en cote d'ivoire pour le secteur privé et la fonction publique, voici mon mail: bohilandry_21@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h59
Bonjour à vous J'aimerais aussi recevoir le document sur la grille salariale et les catégories professionnelles en Côte d'Ivoire. Merci de me préciser suivant les diplômes obtenus: BAC, BTS, Ingénieurs... Sincères salutations et bon courage!
Réponse de mamankoro
Le 18/09/2012 é 14h48
Bonjour Clodio s'il vous plaît j'aimerais que vous me fassiez parvenir ce document sur ma boîte à l'adresse suivante: diabkorotoum@yahoo.fr