670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grille salariale et catégorie professionelle - Page 2

Question anonyme le 08/09/2009 à 19h34
Dernière réponse le 18/09/2019 à 00h03
[ ! ]
Je sohaiterais savoir la grille salariale et les catégories profesionelles en Côte d'Ivoire dans le domaine des cabinets d'étude de marché ?
Répondre
44 réponses pour « 
Grille salariale et catégorie professionelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour Clodio. J'etais entrain de chercher ce document et je suis tomber sur ce forum Pourais-tu me l'envoyer. joshuad@nts-ci.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h30
[ ! ]
L'un de vous peut'il m'envoyer cela sur jean_luc_delamonte@hotmail.com
Répondre
Réponse de Paramour
Le 08/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour clodio je suis ano ignace Technicien supérieur en informatique. je souhaite s'il te plaît que tu me fasses parvenir le document sur la grille salariale en côte d'ivoire. reçois d'avance mes remerciements. sylvainignace@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kamenan
Le 18/11/2011 é 11h35
[ ! ]
Je veux savoir la grille des salaires et les cathégories professionnelles dans le secteur minier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 11h45
[ ! ]
La grille salriale est disponible sur le site legis.com toute personne ayant un sourcis peut se referer à ce site . c'est la base minimale en cote d'ivoire
Référence(s) :
legis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h28
[ ! ]
Salut clodio,pourrais tu me l'envoyer également à l'adresse suivant: karadja2003@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h26
[ ! ]
Mr clodio je souhaiterais comme tous les autres avoir ce doc par mail svp:parfaitndak@yahoo.fr/nda@groupedealafrique.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h16
[ ! ]