Bonjour clodio je suis ano ignace Technicien supérieur en informatique. je souhaite s'il te plaît que tu me fasses parvenir le document sur la grille salariale en côte d'ivoire. reçois d'avance mes remerciements.
sylvainignace@hotmail.fr
La grille salriale est disponible sur le site legis.com
toute personne ayant un sourcis peut se referer à ce site .
c'est la base minimale en cote d'ivoire
Bonjour Clodio, pourriez vous me faire parvenir cette grille salariale également; cela me pose toujours un obstacle à chaque que la question de la prétention salariale m'est posée. Je ne sais pas trop quoi répondre. Cordialement.
NB. Tous ceux qui qui ont en leur possession cette grille, peuvent aussi me la faire parvenir. Merci d'avance.
herbito1@yahoo.fr
Bonjour à tous, je cherchais aussi ce document. Votre aide me sera très utile. Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : armand.james@gmail.com.
Merci d'avance à tous
Bonjour clodio
pourrais tu m 'envoyer le document sur la grille salariale selon les catégories du secteur privé en côte d'ivoire concernant les sociétés de télécoms. mon, adresse est placideharding@yahoo.fr
merci d'avance.
Bonjour,
Que dois je faire pour avoir le document sur la grille salariale et des indice en cote d'ivoire, bien sur dans le prive.
Voici mon email: laliealfred@gmail.com
Merci
Salut, je suis beaucoup intéressé par le document de la grille salariale en cote d'ivoire pour le secteur privé et la fonction publique, voici mon mail: bohilandry_21@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonjour à vous
J'aimerais aussi recevoir le document sur la grille salariale et les catégories professionnelles en Côte d'Ivoire.
Merci de me préciser suivant les diplômes obtenus: BAC, BTS, Ingénieurs...
Sincères salutations et bon courage!