Quel est la grille salariale au secteur prive

Question de jumeau le 24/12/2009 à 11h47
Je veux savoir la grille salariale des société commerciales en Côte d'Ivoire
6 réponses pour «
quel est la grille salariale au secteur prive
 »
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h36
Me contacter au 07156085/45260633/01865241. J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h34
Enfoiré si tout le monde était comme toi tu ne serais même pas allé à l'école à plus forte raison pouvoir aller sur le net.Pourquoi faire de la retention d'information?Pour qu'on puisse payer?Si c'est ça,fais ça en version numérique et vend ça sur abidjan.net.Tu n'as rien compris à la vie.Sauvage
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h48
Voilà le document en question! il est gratuit sur le net! Je ne vois pas pourquoi tenter de le vendre http://www.pmeservices.net/docs/doc_pme_11_20101289309532.pdf
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h09
Bjr est ce que l'indemnité d'xperince professionnelle (IEP) est obligatoire dans les société étrangeres en algerie ? salutations.
Référence(s) :
I E P DANS LES SOCIETS ETRANGERE EN ALGERIE
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 11h09
Bjr Je suis moi aussi en train de rechercher une base pour pouvoir discuter salaire avec un employeur et je vous serai gré de me faire parvenir le document en question!!! coulibalyzanaibrahim@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 14h21
Merci pour votre reaction. l'africain ne sait pas partager. toujours de la retention d'information, souvent par pure mechancete si ce n'est pas pure betise !! les autres races ont partager l'info et aujourd'hui, toute leur nation a un bon niveau de vie. partager, echanger pour changer !!! Merci