Bonjour, Claude. ton doc sur les grilles salariales en cote d'ivoire m' intéresse. SVP puis l' avoir en le postant sur mon e-mail: leprincej@yahoo.fr. Merci beaucoup. Merci d'avance.
Bonjour claude!
ton document sur la grille salariale de cote d'ivoire m'interesse. je voudrais surtout avoir celui de l'armée de cote d'ivoire. voici mon e-mail: gerardkouame71@yahoo.fr. je compte sur toi.
Bonjour CLAUDE
ton document sur la grille salariale de cote d'ivoire m'interesse. je voudrais surtout avoir celui du secteur privée de cote d'ivoire. voici mon e-mail:rocton2003@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour CLAUDE
ton document sur la grille salariale de cote d'ivoire m'interesse. je voudrais surtout avoir celui du secteur privée de cote d'ivoire. voici mon e-mail: co2fi@live.fr
merci d'avance
Bonjour CLAUDE
Ton document sur la grille salariale m'interesse. Je voudrais avoir celui du secteur privé de Cote-D'ivoire.Voici mon e-mail:yakode11@yahoo.fr
Slt a tous, le pense a mon humble avis que ce pretendu detenteur du fameux document que nous recherchons tous n'est qu'un simple faussaire. en proposant de l'appeler il espere gruger les naïf mais ne vous laissez pas prendre a sa malice.
sinon pourquoi conserver quelque chose que tu peux mettre à la disposition de tous.