670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grille salariale de la fonction publique au Togo

Question anonyme le 04/05/2010 à 15h14
Dernière réponse le 29/06/2012 à 15h50
[ ! ]
SVP pouvez vous me donner le salaire d'un agent de maîtrise de la fonction publique au togo? Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Grille salariale de la fonction publique au Togo
 »
Réponse de oui-oui
Le 31/10/2010 é 11h25
[ ! ]
Je voudrais savoir la date du concours ENI (Ecole National des Institeurs)de Notsè pour cette année et de tous les concours de la fonction publique en général.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h22
[ ! ]
Il n'existe pas à ma connaissance une grille toute faite des salaires de la fonction publique. Il existe cependant une grille des indices salariales suivant les différentes cadres ou catégorie de fonctionnaires et agents de l'Etat. Même avec le même indice, 2 cadres fonctionnaires titulaires d'un même diplôme par exemple n'ont pas pas forcément les mêmes salaires. Le salaire de chacun d'eux dépend, en dehors de l'indice salariale de base, le la fonction occupée (ce qui peut entraîner en plus des sujétions et des indemnités diverses versées au fonctionnaire) et des personnes (enfants non majeurs et conjoint sans aucune activité économique) à la charge du fonctionnaire. La prise en compte des personnes à charges fait diminuer la base imposable du salaire et ainsi rehaussé sensiblement le salaire net. Le Ministère de la fonction publique ne semble pas avoir senti pour le moment le besoin ou la nécessité de dresser cette grille des salaires pour les raisons diverses évoquées ci-dessus. S'il devrait se résoudre à l'établir cela ne serait, à mon sens, qu'une grille indicative établie pour des fonctionnaires sans charges familiales. Cette dernière ne peut pas aussi prendre en compte les sujétions et indemnités que j'ai évoqué plus haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h29
[ ! ]
Il n'existe pas à ma connaissance une grille toute faite des salaires de la fonction publique. Il existe cependant une grille des indices salariales suivant les différentes cadres ou catégorie de fonctionnaires et agents de l'Etat. Même avec le même indice, 2 cadres fonctionnaires titulaires d'un même diplôme par exemple n'ont pas pas forcément les mêmes salaires. Le salaire de chacun d'eux dépend, en dehors de l'indice salariale de base, le la fonction occupée (ce qui peut entraîner en plus des sujétions et des indemnités diverses versées au fonctionnaire) et des personnes (enfants non majeurs et conjoint sans aucune activité économique) à la charge du fonctionnaire. La prise en compte des personnes à charges fait diminuer la base imposable du salaire et ainsi rehaussé sensiblement le salaire net. Le Ministère de la fonction publique ne semble pas avoir senti pour le moment le besoin ou la nécessité de dresser cette grille des salaires pour les raisons diverses évoquées ci-dessus. S'il devrait se résoudre à l'établir cela ne serait, à mon sens, qu'une grille indicative établie pour des fonctionnaires sans charges familiales. Cette dernière ne peut pas aussi prendre en compte les sujétions et indemnités que j'ai évoqué plus haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h02
[ ! ]
Il ne sont pas bête pour publier cela. soit patient ça vient à cout sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Le fonctionnaire qui commence avec la maitrise au togo.est classé en catégorie A2 et gagne par conséqent environ 100000FCFA par mois. S il est enseignant, il est en A1 mais il est auxiliaire jusqu' a au moins 5ans et pendant ce temps,il gagne 106500fcfa par mois.
Référence(s) :
je suis moi meme enseignant avec la maitrise
Répondre
Réponse de 170937@sfr.fr
Le 08/05/2012 é 10h56
[ ! ]
Je suis un homme français desire rencontre avec un homme togolais,qui voudrais vivre avec un français au togo,merci
Répondre
Réponse de fiacre5
Le 26/05/2012 é 00h17
[ ! ]
C'est qu'elle genre de vie? vous êtes homosexuel?
Répondre
Réponse de 170937@sfr.fr
Le 26/05/2012 é 05h58
[ ! ]
J'aime avoir des rapports sexuelles sans obligation avec les hommes,j'ai un certain age.
Répondre
Réponse de fiacre5
Le 29/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Rien qu'à vous lire j'ai mal au rectum.du courage et lit la bible chaque jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grille salariale de la fonction publique au Togo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.095