Grille salariale de la fonction publique au Togo

SVP pouvez vous me donner le salaire d'un agent de maîtrise de la fonction publique au togo? Merci
9 réponses pour «
Grille salariale de la fonction publique au Togo
 »
Réponse de oui-oui
Le 31/10/2010 é 11h25
Je voudrais savoir la date du concours ENI (Ecole National des Institeurs)de Notsè pour cette année et de tous les concours de la fonction publique en général.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h22
Il n'existe pas à ma connaissance une grille toute faite des salaires de la fonction publique. Il existe cependant une grille des indices salariales suivant les différentes cadres ou catégorie de fonctionnaires et agents de l'Etat. Même avec le même indice, 2 cadres fonctionnaires titulaires d'un même diplôme par exemple n'ont pas pas forcément les mêmes salaires. Le salaire de chacun d'eux dépend, en dehors de l'indice salariale de base, le la fonction occupée (ce qui peut entraîner en plus des sujétions et des indemnités diverses versées au fonctionnaire) et des personnes (enfants non majeurs et conjoint sans aucune activité économique) à la charge du fonctionnaire. La prise en compte des personnes à charges fait diminuer la base imposable du salaire et ainsi rehaussé sensiblement le salaire net. Le Ministère de la fonction publique ne semble pas avoir senti pour le moment le besoin ou la nécessité de dresser cette grille des salaires pour les raisons diverses évoquées ci-dessus. S'il devrait se résoudre à l'établir cela ne serait, à mon sens, qu'une grille indicative établie pour des fonctionnaires sans charges familiales. Cette dernière ne peut pas aussi prendre en compte les sujétions et indemnités que j'ai évoqué plus haut.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h29
Il n'existe pas à ma connaissance une grille toute faite des salaires de la fonction publique. Il existe cependant une grille des indices salariales suivant les différentes cadres ou catégorie de fonctionnaires et agents de l'Etat. Même avec le même indice, 2 cadres fonctionnaires titulaires d'un même diplôme par exemple n'ont pas pas forcément les mêmes salaires. Le salaire de chacun d'eux dépend, en dehors de l'indice salariale de base, le la fonction occupée (ce qui peut entraîner en plus des sujétions et des indemnités diverses versées au fonctionnaire) et des personnes (enfants non majeurs et conjoint sans aucune activité économique) à la charge du fonctionnaire. La prise en compte des personnes à charges fait diminuer la base imposable du salaire et ainsi rehaussé sensiblement le salaire net. Le Ministère de la fonction publique ne semble pas avoir senti pour le moment le besoin ou la nécessité de dresser cette grille des salaires pour les raisons diverses évoquées ci-dessus. S'il devrait se résoudre à l'établir cela ne serait, à mon sens, qu'une grille indicative établie pour des fonctionnaires sans charges familiales. Cette dernière ne peut pas aussi prendre en compte les sujétions et indemnités que j'ai évoqué plus haut.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h02
Il ne sont pas bête pour publier cela. soit patient ça vient à cout sur.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h46
Le fonctionnaire qui commence avec la maitrise au togo.est classé en catégorie A2 et gagne par conséqent environ 100000FCFA par mois. S il est enseignant, il est en A1 mais il est auxiliaire jusqu' a au moins 5ans et pendant ce temps,il gagne 106500fcfa par mois.
Référence(s) :
je suis moi meme enseignant avec la maitrise
Réponse de 170937@sfr.fr
Le 08/05/2012 é 10h56
Je suis un homme français desire rencontre avec un homme togolais,qui voudrais vivre avec un français au togo,merci
Réponse de fiacre5
Le 26/05/2012 é 00h17
C'est qu'elle genre de vie? vous êtes homosexuel?
Réponse de 170937@sfr.fr
Le 26/05/2012 é 05h58
J'aime avoir des rapports sexuelles sans obligation avec les hommes,j'ai un certain age.
Réponse de fiacre5
Le 29/06/2012 é 15h50
Rien qu'à vous lire j'ai mal au rectum.du courage et lit la bible chaque jours