Grossesse et alternance

Question de titange62 le 22/04/2012 à 13h47
Bonjour voila je vien d apprendre que je suis enceinte d 1 mois et javais lintention en septembre de reprendre un BTS en alternance mais ducoup en septembre ca fera 6 mois de grossesse donc est til possible de reprendre ou non cette formation ?? aidez moi merci
6 réponses pour «
grossesse et alternance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2012 é 13h54
A vous seule de juger si vous serez capable de cumuler l'éducation d'un enfant et les études...
Réponse de titange62
Le 22/04/2012 é 13h56
Oui jen suis capable il le faut de toute facon merci de votre reponse mais je sais pas si cela sera possible de commencer cette formation car je serai enceinte de 6 mois
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2012 é 13h59
Quand bien même il y aurait des conditions, la grossesse n'en fait pas partie.
Réponse de titange62
Le 22/04/2012 é 14h05
Quelqu un est il dans le meme cas que moi?? ou la deja ete? merci je suis perdu car en septembre je naurais plus aucun revenu et donc je compter sur cette formation
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 15h24
Voyez l'organisme de formation en question et exposez leur votre cas ...........................................................................................................................
Réponse de titange62
Le 22/04/2012 é 15h49
Merci de vos reponses meme si je ny voit tjr pas plu claire bon dimanche