Puis je reprendre un congé parental à 100%

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 22 septembre 2008, pour garder ma fille de 14 mois j'ai trouver une nourrice "non agréée" pour me la garder lors de ma reprise de travail le 23 septembre 2008. Aujourd'hui, dimanche 21 septembre je reçois un appel de cette dame qui m'annonce qu'elle ne pourra plus garder ma fille pour des raisons personnels. Je me retrouve maintenant sans mode de garde, ma question : Puis je reprendre un congé parental lors de ma reprise le 23 septembre ? ( je sais qu'il faut envoyer sa lettre de prolongation un mois avant la reprise) mais ce que je veux savoir c'est quel est le délai pour me permettre de reprendre un congé parental à temps plein ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Puis je reprendre un congé parental à 100%
 »
Réponse de pipile09
Le 30/11/2009 é 12h19
Bonjour a toutes j'espere que quelqu'un pourras m'eclairer je reprends le travail a 30 heure a partir du 1 er decembre 2009 avec avenant de 33 heures suite a une periode de haute activité j'ai eté en conges parental total 6 mois mais je souhaiterai prendre aprés le mois de decembre un congés parental avec moin d'heure 25 heures hebdo est ce possible comment cela se passe t'il je sais que je ne perceverais rien de la caf??s'agit t'il d'une prolongation?? merci de me repondre