Guide touristique

Quand y a t'il un concour de guide touristique et qu'elles sont les documents necessaire .
4 réponses pour «
guide touristique
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h30
Bonjour je m'appelle MOHAMED BELLIHI je suis etudient de 2bac SVT,d'abort je ne travail pas et j'aime beaucouq le domine de torisme je cherche un travail guide toristique ou un compagne d'un cheufeur da torisme voila mon N 0610160173 j'atende votre reponse Ms.merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h50
Hey,my name is Redouane El Aloui.i am a student at second year bac. i'd like to be a touristic guide,i speak french,spanish,italian,english and little bit of japanese.i could also accept any kind of work to help the tourist.this is my phone number 00212678989352 good luck
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h40
J'aime bien savoir la date de concour de guidage qui aura lieux a sidi dhrif
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h37
Bonjour , je suis un jeune homme ayant une licence en littératures françaises, car le domine touristique m'intéresse autant dans le cadre de développement durable , j'ai là dessus qlq pré-requis en matière de tout ce qui tourisme , merci de m'avoir donné des infos dans ce propos , ou bien travail si possible merci à vous . 00212675 13 35 63