Cherche investisseur dans le domaine touristique

Question de online.cc le 03/02/2010 à 02h56
Jeune expert dans le domaine technologique, je cherche à développer l'idée de "guide touristique sur téléphone portable" et de développer l'application du GPS au tourisme par la mise au point d'une mini-voiture parlante muée en guide touristique pour les zônes touristiques tunisiennes, de ce fait, je suis à la recherche d'un investisseur qui sera par la suite mon partenaire-associé.
2 réponses pour «
cherche investisseur dans le domaine touristique
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h53
Je cherche un partenaire financier pour un projet touristique la Tortue Haiti
Réponse de el aboudi sidi moham
Le 26/08/2012 é 22h08
Je me presente proprietaire d'un projet touristique rural est montagnieux au maroc officiellement plus j'ai creer une cooperative servicrs touristiques rural aussi je veux bien trouver un partenaire pour finir l'amenagement j'ai bien depensee toutes l'argents il me manque moi d'un quart une petite somme tout simplement je prefaire davouir un partenaire q'un credit avec le deuxieme on va mieux travailler dans le projet dans les rondonais les excursions aux montages et plus.je parle arabe français anglais allemand un peu chinois. ( +212) 0661859774