670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche du travail comme guide touristique a dubai

Question anonyme le 18/03/2011 à 18h08
Dernière réponse le 20/05/2014 à 10h21
[ ! ]
Bonjour, je cherche du travail comme guide touristique avec les touristes francophones,ce qui est mon metier en egypte,merci
Répondre
6 réponses pour « 
cherche du travail comme guide touristique a dubai
 »
Réponse de Nolwenn_Who'sMyGuide
Le 10/06/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.whosmyguide.com/fr/home , Who’sMyGuide, donne l’opportunité de travailler en freelance pour un coût en communication très faible. En plus d’être peu onéreux, à raison 75€ par an, (généralement amortie dés la première visite), la souscription est actuellement gratuite pour les cinq premiers guide par destination. En s’inscrivant sur Who’sMyGuide, les guides sont contactés directement sur leur adresse email par les voyageurs, sans commissions et sans intermédiaire. Les guides sont encouragés à enrichir une page web personnelle (leur profil) en ajoutant des photos, des vidéos ou des textes et à demander des témoignages clients. En esperant que cela puisse vous aider. En vous souhaitant en agréable journée Nolwenn
Référence(s) :
sources :http://www.whosmyguide.com/fr/home
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h15
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille , j'ai 22 ans , Etudiante en 2 année espagnol je parle 4 langue espagnol italien français et English je voudrai bien être une guide touristique a boudai
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h22
[ ! ]
Je suis RACHID KHAYATI guide âgée par l'état avec carte professionnelle N581 je suis de la région de moyen Atlas «khenifra»
Référence(s) :
GSM 00212676855423 adresse 67 Elrahma khenifra maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 00h21
[ ! ]
Je suis Chady sfaxi guide agrée par l'état carte professionnelle 2323 je parle 4 langues Français anglais espagnol russe e-mail him.aiesec@yahoo.fr Mobil 0021625122598
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour , je m'appel mohamed je suis a guide de montagne a greer par le ministre de tourisme carte pro némuro 260 je parle espanol englais et français je fait de vtt et trek. tél: 00212 662299313. merci
Répondre
Réponse de Chahita
Le 20/05/2014 é 10h21
[ ! ]
Je m appelle mansour rachid j ai 33 ans je suis marocain je parle anglais et japonaise et je cherche un travail a dubai comme guide touristique tokyo.japan.sensei@gmail.com 212620620527
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche du travail comme guide touristique a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.71