Bonjour,
Vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.whosmyguide.com/fr/home ,
Who’sMyGuide, donne l’opportunité de travailler en freelance pour un coût en communication très faible. En plus d’être peu onéreux, à raison 75€ par an, (généralement amortie dés la première visite), la souscription est actuellement gratuite pour les cinq premiers guide par destination.
En s’inscrivant sur Who’sMyGuide, les guides sont contactés directement sur leur adresse email par les voyageurs, sans commissions et sans intermédiaire.
Les guides sont encouragés à enrichir une page web personnelle (leur profil) en ajoutant des photos, des vidéos ou des textes et à demander des témoignages clients.
En esperant que cela puisse vous aider.
En vous souhaitant en agréable journée
Nolwenn
Salut je suis une jeune fille , j'ai 22 ans , Etudiante en 2 année espagnol
je parle 4 langue espagnol italien français et English
je voudrai bien être une guide touristique a boudai
Je suis Chady sfaxi guide agrée par l'état carte professionnelle 2323 je parle 4 langues Français anglais espagnol russe
e-mail him.aiesec@yahoo.fr
Mobil 0021625122598
Bonjour , je m'appel mohamed je suis a guide de montagne a greer par le ministre de tourisme carte pro némuro 260 je parle espanol englais et français je fait de vtt et trek. tél: 00212 662299313. merci
Je m appelle mansour rachid j ai 33 ans je suis marocain je parle anglais et japonaise et je cherche un travail a dubai comme guide touristique tokyo.japan.sensei@gmail.com 212620620527