Cherche du travail comme guide touristique a dubai

Bonjour, je cherche du travail comme guide touristique avec les touristes francophones,ce qui est mon metier en egypte,merci
6 réponses pour «
cherche du travail comme guide touristique a dubai
 »
Réponse de Nolwenn_Who'sMyGuide
Le 10/06/2011 é 16h25
Bonjour, Vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.whosmyguide.com/fr/home , Who’sMyGuide, donne l’opportunité de travailler en freelance pour un coût en communication très faible. En plus d’être peu onéreux, à raison 75€ par an, (généralement amortie dés la première visite), la souscription est actuellement gratuite pour les cinq premiers guide par destination. En s’inscrivant sur Who’sMyGuide, les guides sont contactés directement sur leur adresse email par les voyageurs, sans commissions et sans intermédiaire. Les guides sont encouragés à enrichir une page web personnelle (leur profil) en ajoutant des photos, des vidéos ou des textes et à demander des témoignages clients. En esperant que cela puisse vous aider. En vous souhaitant en agréable journée Nolwenn
Référence(s) :
sources :http://www.whosmyguide.com/fr/home
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h15
Salut je suis une jeune fille , j'ai 22 ans , Etudiante en 2 année espagnol je parle 4 langue espagnol italien français et English je voudrai bien être une guide touristique a boudai
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h22
Je suis RACHID KHAYATI guide âgée par l'état avec carte professionnelle N581 je suis de la région de moyen Atlas «khenifra»
Référence(s) :
GSM 00212676855423 adresse 67 Elrahma khenifra maroc
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 00h21
Je suis Chady sfaxi guide agrée par l'état carte professionnelle 2323 je parle 4 langues Français anglais espagnol russe e-mail him.aiesec@yahoo.fr Mobil 0021625122598
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h31
Bonjour , je m'appel mohamed je suis a guide de montagne a greer par le ministre de tourisme carte pro némuro 260 je parle espanol englais et français je fait de vtt et trek. tél: 00212 662299313. merci
Réponse de Chahita
Le 20/05/2014 é 10h21
Je m appelle mansour rachid j ai 33 ans je suis marocain je parle anglais et japonaise et je cherche un travail a dubai comme guide touristique tokyo.japan.sensei@gmail.com 212620620527