Guinee.campus france

Je veux connaitre les demarches à suivre pour obtenir une admission d'étude universitaire en france, belgique, ou itali ...
13 réponses pour «
guinee.campus france
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h39
Je veux y participer avec joie
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h15
Bonjour j'ai eu le bac cette année en guinée et j'aimerais continuer mon cycle universitaire dans votre université
Référence(s) :
mon père travaille à unicef il est nutritionnaire
Réponse de lime
Le 17/12/2010 é 11h48
Je veux y participer avec joie
Référence(s) :
Mon frere travail à la SAG (société d'exploitation de l'or a siguiri)
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h07
Bonjuor je dois passer mon bac cette année et jaimerais continuer mes etudes supérieurs dans votre université.
Réponse de dr dian
Le 16/01/2011 é 21h49
Je veux y participer avec joie
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h23
Je veux y participer avec joie
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h15
J'ai eu mon bac cette année mai vrèment je sollicite continuié mes études dans votre pays, j'ai tenue compte de la qualitée d'enseignement de votre pays pour faire mon choix. dans l'attente d'une suite favorable je compte sur votre compréhension. merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h31
Vous pnsez ke c une universiter ici mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke vous etes betes mes frere c un forum pas un site universitair wallahi c po possible feouuuuuu
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h57
Slt,je suis guinéen jayant obtenu le bac en guinée;je voudrais poursuivre mes etudes en france
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h55
Bonjour j'ai eu mon bac cette année en Guinée Conakry.je voudrais poursuivre mes études universitaire dans votre pays qui est la France je compte sur votre compréhension merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h44
Salut je viens de finir ma maitrise en comptabilité et gestion je voudrais aller pour suivre mon masters 2 dans une université française mais je connai pa bien la procedure donc je compte avoir kelkun ki va me guidé merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h23
Bonjour je suis guinéen ,j'ai une maitrise en technologie des produits animaux et j'aimerai poursuivre mes études en Belgique
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h50
Bonjour je suis Guineen(de conakry) residant en Guinee Bissau diplome en genie de traitement et metallurgie .jaimerai aller appronfondir ma connaissance en France .Quelle est la procedure a suivre, tele:002455259672