J'ai eu mon bac cette année mai vrèment je sollicite continuié mes études dans votre pays, j'ai tenue compte de la qualitée d'enseignement de votre pays pour faire mon choix. dans l'attente d'une suite favorable je compte sur votre compréhension. merci
Vous pnsez ke c une universiter ici mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke vous etes betes mes frere c un forum pas un site universitair wallahi c po possible feouuuuuu
Bonjour j'ai eu mon bac cette année en Guinée Conakry.je voudrais poursuivre mes études universitaire dans votre pays qui est la France je compte sur votre compréhension merci
Salut je viens de finir ma maitrise en comptabilité et gestion je voudrais aller pour suivre mon masters 2 dans une université française mais je connai pa bien la procedure donc je compte avoir kelkun ki va me guidé merci
Bonjour je suis Guineen(de conakry) residant en Guinee Bissau diplome en genie de traitement et metallurgie .jaimerai aller appronfondir ma connaissance en France .Quelle est la procedure a suivre, tele:002455259672