H algerie, je. Vis. A dubai. Uae cherche. Femme algérienne

Question de niceman le 30/06/2015 à 20h04
Homme. Algérien, je. Vis. A dubai. Émirates, licence en. Commerce. Cherche. Femme. Algérienne. De. Centre. Pour. Mariage. E-mail dubaiuae88@Outlook.fr
5 réponses pour «
h algerie, je. Vis. A dubai. Uae cherche. Femme algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h57
Bsoir je m.appelle faiza j.ai 34 and j.ahabite en algerie j.ai lu.votre anonce et je suis Vraiment interresse et sincire
Réponse de niceman
Le 09/07/2015 é 17h00
Mrc. Faiza. De. Votre réponse, tu es. Dou. En. Algerie ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 16h42
Salut moi cest Alicia tres belle femme de 19ans franco algerienne ..jhabite en suisse..je suis sure que je pourrais te plaire ..ecrit moi bsx
Réponse de niceman
Le 11/02/2016 é 19h35
Je suis de Blida, je vis à dubai émirates depuis 2002
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 14h38
Salut je suis ravie de vous connaitre je suis une jeune fille d alger jai 26ans serieuse de bonne famille hamdoulilah intelectuelle je cherche ma moitier un vrai homme serieux et sincere pour fonder un foyer basé sur le respect et la comprehenssion