Comment faire pour s'installer à Dubai

Question de akila Lil le 03/12/2010 à 22h33
Salam 3alaikom, je suis une femme algérienne, mariée, mère d'un enfant, j'amerai bien savoir les démarches et procédures pour travailler et s'installer à Dubai avec ma petite famille? Quelles sont les avantages de la vie à Dubai ? merci
15 réponses pour «
Comment faire pour s'installer à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 00h43
Ya r1 daventage 3ichi fi bladek khir
Réponse de forbeeden love
Le 13/01/2011 é 18h57
Salut voilaa moi aussi je sui une femme algerienne et ai une petite fille .j ai visite dubai une fois mais j ai le coup de foudre pour cette ville ..........depuis je ne cesse pas de penser a m expatrier a dubai moi et ma petite famille car c i deal de vivre la bas car y a le cote religieux tu peux etre un bon musulman et toute modernite ...voilaa ce que je peux te dire c que le niveau de vie est tres eleve le smig c a peut pres 600 dolars et sa peut grimper jusqu a 10.000 dolard sa depend ce que tu as comme experience et comme diplomme .il faut aussi la langue car tous le monde parlent anglais ... les avantages c que tu peux faire de l argent si tu es competant et aussi tes enfant nees la bas auront bcq d avantage ...voilaa
Réponse de akila Lil
Le 13/01/2011 é 22h32
Mercie beaucoup pour votre informations, mais j'ai entendu qu'ils sont racistes, un algérien et un européen qui ont la même expérience, n'ont pas le même salaire, le salaire dépens de la nationalité du travailleur et non de sas compétences.
Réponse de forbeeden love
Le 15/01/2011 é 19h47
Non pas rassiste par a port a nationalite . celui qui a la nationnalite emiratienne il est mieux paye quun simple resident .et il est prioritaire dans les opportunite de travaille .mais tu sais ma chere qui tente rien n a rien .e tu sais sa vaut vraiment le coup de partir vivre la bas .c merveillieux .
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h18
SALEM MARLIKOUME VOILA JE CHERCHE A FAIRE DES A FAIRE A DUBAI PARCE QUE JE VOUDRAIT RONCONTRE LE ROI DE DUBAI POUR ESSAYER DE FAIRE DES A FAIRE AVEC LUI AU MOIN POUR VOIRE QUESSE QUE SA DONNE AVEC LE ROI DE DUBAI
Référence(s) :
J'AIME DUBAI
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 05h42
Salam 3alaykoum,je suis une jeune lycéenne algériènne agée de 19ans,j'ai l'intention dés que j'aurai mon bac nchallah de countinuer mes études supérieures à l'étranger (en france ou au étatas unis d'amérique) et si j'ai choisi la france au début c'est parce que il y'a une personne qui va m'aider car une fois j'aurai mon visa d'études et je serai là-bas je vais m'inscrir à l'univérsité vu que je passe aussi un bac français non pas un algérien seulement , et cette personne là qui va m'aider a son frère en france qui une personne qui propriétaire d'une entreprise et il m'a promit de faire employer là-bas et que je vais étudier et ganger ma vie comme tout le monde,par contre au états je voulais tanter ma chance par rapport à mes études premiérement et par rapprot à la lotterie américaine aussi,mais maintenant j'ai changé d'avis et je voudrai y'aller à dubai à fin d'étudier là-bas et travailer aussi comme animatrice par exemple car on m'avait dit que j'ai des talents par rapport à ça bien-sûr avant de y'aller quelque-part je vais faire des formations dans mon pays ; mais comment faire pour y'arriver je ne sias pas ??????? si au moins vous pouvez me guider à un site ou je ne sias pas quoi ,l'essentiel un petit fil juste un petit fil , et je voudrai aussi m'informer sur une chose : est-ce que le diplome d'études supérieurs à dubai est reconnu à l'échel intérnational ou pas?????????? please please help-me???????????thank's so much salam.
Référence(s) :
Amélia,19ans lycéenne
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h55
Salem je m'appel anissa je suis tres interresser par dubai surtout de vivre la bas car on a essayer tous pour vivre on bon situation mais la vie et tres difficil ici en algerie malgre que mois et mon maré on travaille dans le batiment et en posséde pas un logt cest pour ces raison en cherche a travailler et installer a dubai meme
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 15h47
Salem a tt .moi aussi je suis tres interesser par dubai,je vie dans une situation penible avec ma famille surtout aprs la mort de mon pere svp votre attention juste un conseil je me suis perdu!!
Réponse de belle lolli
Le 06/02/2013 é 16h18
Salam je suis une architecte cherche un boulot a dubai si c possible quelqu'un m'aide comment je vais faire merci d’avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h45
Salam je suis étudiant ( mines) je vu partira a dubai pour continu mes étude c possible quelqu'un m’aide comment je vais faire merci. mon émail sur le facebook si: kamilia-hadjal@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 23h07
Je suis francaise de nationalite j'aimerai trouvais du travail j ai un diplome detat aide soignante merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h13
Salam je suis une fille j'ai 26 j un diplome en getoin ressouc humain j'aim travalle s possible quelque m'aid sil vous pliai et comment je vais faire merci.mon émail sur fecebook: fouzia88-11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 09h18
Salam a tous , moi j'ai visite une fois dubai c'est excellent et sincrement je veux m'installer laba . Je suis encienne cadre de renault . Chef des ventes pieces de rechange depuis 2006 . Svp est possible de nous orienter moi et mon mari pour partir et vivre a dubai .
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h17
Bonsoir je suis une femme algérienne mariée et j'aimerai bien savoir comment s"installer a dubai, j'ai un diplôme en journalisme et je suis étudiante en droit. est ce qu'il y a qlq qui pourra nous orienter ??
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h24
Bonjour, je suis Marocaine et j ai 24 ans cette année j'aurais mon master Finance et je souhaiterais aller travailler a Dubaï ! Je ne sais pas comment procéder si quelqu'un pouvait m'aider ça serai super gentil :) merci