Trouver du travail a dubai

Bonjour je suis une algerienne diplomée en commerce .pouvez vous m'aider comment peux je faire pour obtenir un contrat de travail sur dubai merci
2 réponses pour «
trouver du travail a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h48
Salut, je suis une tunisienne ,j'ai un diplome en tourisme ecologique depuis juin 2008, je cherche un contrat de travail a dubai .merci d'avance.
Réponse de mehdi taboubi
Le 17/06/2013 é 16h04
Je suis un jeune tunisien 25 ans diplômé en tourisme avec expérience , je cherche un travail à Dubai, dans un hôtel ou dans une agence de voyage. je parle français , anglais, et avec un bon esprit du groupe,sérieux dans mon travail et ambitieux. j'ai envie de trouver un travail dans les plus brefs délais merci