670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Mon réve travail en dubai

Question anonyme le 05/01/2012 à 15h34
Dernière réponse le 17/02/2013 à 10h44
[ ! ]
Je suis une femme algerienne résidente en france j'ai un deua a l'informatique de gestion et lisence au management je parle bien la langue francaise +anglaise+arabe et un peut etalienne mon réve travail en dubai j'éspére
Répondre
5 réponses pour « 
mon réve travail en dubai
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h28
[ ! ]
Je cherche un emploi dans le domaine secrétaire je suis célibataire.j'ai de bonne capacités, sérieuse,un peu âgée dans la cinquantaine jamais mariée j'ai une bonne expérience dans le domaine ayant une formation de technique de gestion (diplôme) et j’espère une bonne réponse de votre part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Je suis en arrêt de travail ,pendant une année et je commence à m’ennuyer, j'ai travaillé un peu partout beaucoup plus dans l'immobilier (agence) et je suis dans l'obligation d'en avoir ce poste voici mon numéro de portable 00213 0550802863
Référence(s) :
je précise bien secrétaire ou dans réceptionniste parle le français et l'arabe et j'attends la réponse avec impatience je compte sue vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h47
[ ! ]
J'aime trop dubaï et mon rêve de vivre et travailler là-bas
Référence(s) :
domaine secrétariat ou réceptionniste ayant un diplôme en secrétariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h53
[ ! ]
Quelqu'un a déjà trouver du travail en postant des messages comme ça. Déconner pas, il y'a toute une procédure a suivre et c est très compliquer, il faut s'armer de patience.Sinon la ça va vraiment rester que des rêves. En tout cas je vous souhaite bonne chance, mais compter pas trop sur cette méthode. Ismael
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h44
[ ! ]
Monsieur, Madame; Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur. Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon réve travail en dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009