Je suis en Haiti, j'ai 25 ans, je travaille dans une ecole classique (College Saint-Louis de Bourdon),j'habite a Port-au-prince, je suis celibataire. J'aimerais vivre au canada,y travailler pour devenir quelqu'un de meilleur, aider ma famille et apporter mon soutien à qui en a besoin. Investir dans le pays (Canada) et en Haiti aussi. J'ai l'habitude d'aller à Santo Domingo pour y passer les vacances, Si un jour j'arriverai à decrocher ce visa, je jure d'en faire preuve de ma capacité d'apprendre et donner en meme temps. Merci
Je suis en Congolais, j'ai 31 ans, ,j'habite en afrique du sud, je suis marié,pere une fille. J'aimerais vivre au canada,y travailler pour devenir quelqu'un de meilleur, aider ma famille et apporter mon soutien à qui en a besoin. Investir dans le pays (Canada) et congo aussi. J'ai l'habitude d'aller à Santo Domingo pour y passer les vacances, Si un jour j'arriverai à decrocher ce visa, je jure d'en faire preuve de ma capacité d'apprendre et donner en meme temps. Merci