COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER AU CANADA

POUR IMMIGRE AU CANADA CITOYEN PERMANENT LES DÉMARCHES TRAVAILLEUR QUALIFIE AVEC EXPÉRIENCE DE 23 ANS DANS UNE SOCIÉTÉ TUNISIENNE DE L'ÉLECTRICITÉ ET DU GAS EN TUNISIE ET J AIME BIEN TRAVAILLER AU CANADA ET DE VIVRE
23 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h05
Bonjour; Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour l'immigration au Canada. Spécifiez à côté de votre expérience professionnelle si vous êtes déclaré à la sécurité sociale ou non par votre employeur.
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 03h50
Bonjour, Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1 Bonne chance
Référence(s) :
http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h22
Je suis marocain je cherche un travail au canada dans le domaine de transport comme chauffeur livreur j,ai un permis de conduire de toutes categories avec grande experience
Référence(s) :
je voudrais des information pour trouver un travail au canada
Réponse de asmet
Le 04/11/2010 é 11h50
Bonjour, je suis une jeune fille infographiste ,titulaire d'un diplôme technicienne spécialisée de l'état au maroc.j'aime bien aller vivre et travailler à canada,sachant que j'ai un esprit de création et d'imagination,et je métrise bien les logiciels: photochop,illustrator,indesign, quark express.j'attends votre réponses et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h29
Bonjour,je suis une citoyenne algérienne de 35 ans, je réside à Alger et je suis à la recherche d'une formation à distance au canada avec diplôme dans le domaine des sites web qui pourra m'ouvrir les portes de l'émigration avec un bon bagage. Mon profile est :Informatique. Expérience Professionnel : plus de 11 ans dans le domaine de l'informatique dont 4 ans dans le domaine du web autant que administrateur web. Lieu du travail : Boite Informatique spécialisée dans le web (étatique). Diplôme :TS en informatique de gestion (session 1998) avec niveau terminal. Je cherche une formation qui devra compléter mes connaissances dans le domaine de création des sites web sous linux et me permettra de poursuivre mes études pour me spécialisée dans le web. Merci pour l'intérêt porter à mon message.
Référence(s) :
Mon profile est :Informatique.
Expérience Professionnel : plus de 11 ans dans le domaine de l'informatique dont 4 ans dans le domaine du web autant que administrateur web.
Lieu du travail : Boite Informatique spécialisée dans le web (étatique).
Diplôme :TS en informatique de gestion (session 1998) avec niveau terminal.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h26
Bjr, je suis un algérienne je cherche comment peut avoir les démache pour le canada? j'ai un diplom CED en comptabilité,plus une éxperience du 7mois au sein de CHLUMBERGER, service des finances (facturation) à hassi mesaoud. merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h31
Je suis marocain agé de 44ans -16 ans de service dans une compagnie aerienne en qualité agent de piste -6ans comme chauffeur livreur poi lourds je cherche un job au canada je parle bien le francais
Réponse de karim1989
Le 31/03/2011 é 17h14
Salut Moi je suis tunisien j'ai 22 ans j'ai mon diplôme ou dolmen de maçonnerie j'ai exp ronce totale dans cette dolmen je fait tout les complétion et sur tout les décontraction et je suis capable de passer tout les examen je voudrais allé ou canada pour trouver un job la bas et par fois je reste avec ma femme ou qbc parce que je suis marié avec une femme canadienne depuis 2009 et j'ai des souci avec l'immigration si il y'a quelle que intéressent il peut me contacte sur mon karimtle3@hotmail.fr ou bien sur 011 216 97032 811 merci d'avance
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h04
Je desi travaille au canada comme chauffeur comment fait
Référence(s) :
+22508323202
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h08
Je desir travaille au canada comme ouvrié comment fait kel son les papier ke je doi fourni ou kel son les condition
Référence(s) :
+22508323202
Réponse de mimichka
Le 01/07/2011 é 16h17
Je suis une jeune femme de 33 ans avec un diplome de maitrise en comptabilitè plus un bac d'universitè de formation continue et je dèsir aller vivre et travailler au canada comment faire?
Référence(s) :
diplome de comptabilitè un bac de l'universitè de formation continue en algerie.
Réponse de ferronnier
Le 18/08/2011 é 00h21
Bonjour tout le monde; Je suis un jeune Algérie; j'ai 33ans; j'ai un diplôme de ferronnerie avec expériences. Je voudrais travailler au CANADA; S'il Vous Plait aidé-moi.
Réponse de ay2621
Le 19/08/2011 é 11h27
Bjr, suis une algerienne,j'ai 27 ans j'ai un diplome ingénieur en électronique,je veux travailer au canada dans mon domaine et avoire une bonne experience et le bon niveu de le domaine électronique .aidez moi s'il vous plais c'est un réve pour moi.
Référence(s) :
diplome universitair d'ingénieur en électronique option communication,stage de fin d'édude de 6 moins à algerie télecom de boumerdes.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 05h41
Bonjour ; Je suis un jeune marocaine , j'ai 22 ans ,j'ai un diplome de technicien superieur en Conception du produit industriel (CPI) je maitrise bien les logeciels de CAO Catia V5 et Solidworks. J'ai le desir de travailler au canada comme technicien et merci d'avance .
Référence(s) :
Te : +212642178344

Email: suptitay266@hotmail.fr
Réponse de abdelfc
Le 10/10/2011 é 02h04
Je suis un jeune homme de 25ans je travail en domain du froid industriel je suis nue technicien frigoriste et je voulai bien avoire le chance d'aller travail à canada
Réponse de sawrockyy@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 20h45
Je suis du burkina faso.cuisinier de 28ans 7ans d experience apres 2ans de formation.juste avoir un boulot au canada.
Référence(s) :
002389711766 ou 002382310951
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h11
Bonjour Je suis un djiboutien, informaticien et j ai 28 ans 6 ans d'experience dans des domaines bancaires, Professionnel , j'ai un BAC,Niveau license et je suis un Microsoft Certified Professional, Mcsa,Mcsa(Messaging) Mcse, Red Hat Certified Engineer,Cisco Certified Network Associates Training. Je parle l'anglais francais Arabe. J'aimerais vivre au canada ou au Usa pour un bon salaire. Si quelqu'un pourrait m'aider, Veuillez me contacter sur mon e-mail adresse Cordialement StillGoa_007x@hotmail.com
Réponse de karim1989
Le 17/01/2012 é 07h52
Posté 18 November 2010 - 05:24 AM bonjour les amis a travers ce sujet je cherche a savoir si quelqu un parmi vous a vecu la souffrance que j'ai vecu ou quelque chose semblable et qu il me transmet de l'information dont j'aurais besoin svp et voici mon histoire j e me suis marie en octobre 2007 en tunisie ,j'ai envoye mon dossier de parainnage a missisuga en fervrier 2008 et le traitement a commence en avril 2008 . ma femme a ete convoque par lambassade de canada en tunisie pour faire un entrevue en decembre 2008 et un mois apres j'ai recu autant qu elle une lettre de refus sous pretexte que c pas un mariage authentique ( parmis les motifs riducules c que ma femme n'est pas souriante ds quelques photos c vraiment stupide ) en tous cas ja i fait un appel de decisison en aout 2009 j ai passe par la methode de marl j ai presente toutes les preuves pour prouver l'authenticite de mon mariage une centaine de photos 3 dvd de mariage et pleines de lettre de temoignages des ses proches et des amis des factures etc ..... et malgres tout ca l'agent n etait pas convaincu ou plutot fait semblance ne pas etre convaincu apres ca on m'a fixe une date d'audience pour decembre 2009 et a cette date la le meme agent qui s'est presente a la marl s'est absente sous pretexte qu il est malade et encore une autre fois on a reporte la date d'audience pour que ca soit en mars 2009 j'ai passe une demi journee a l'audience et l'honorable meme agent nest pas convaincu de notre vrai relation malgrs qu il a fait temoigner ma femme par tel de la tunisie ( environ 25 min de questionnement ) et toutes nos reponses etait pareilles et encore une fois les amis on reporte a une nouvelle date pour finir cette audience et ca va etre juillet 2010 finalement et hamdoullah j'ai eu l'acceptation sans avoir meme proceder a l'audeince , des les 5 premiers min le fameux agent est dit qu il est enfin convaincu par notre vrai relation et surtout apres avoir visionne les dvd sauf que ici je me suis intervenu pour dire <<mr est ce qu ils sont pas par hasard les meme dvd que j'ai depose avant la date de MARL en aout 2009 et ben oui ils sont les meme sauf que mr l'agent il na pas eu de temps pour les visionner et depuis juillet 2010 j'ai rien recu jusqu a fin octobre ou l'ambassade de canada en france m'a envoye une lettre demandant a ma femme une nouvelle b3 et uen mise a jour des adresse et des voyages anterieurs alors les amis je veux savoir quand est ce que ca va arreter cette souffrance ,que va t il avoir apres ca , vont ils me demander une nouvelle visite medicale sachant que l'ancienne est expire (datant decembre 2007) merci a lavance pour tous ce qui peut m'aider a avoir des informations les amis je ne peux pas vous decrire l'etat de deception et d'inquietude que vivons ma femme et moi mais je n'ai jamais perdu espoir en dieu walhamdoullillah FAQ
Réponse de imen93
Le 14/04/2012 é 15h36
Je veux fair les papier d'immigration au canada
Réponse de papion7
Le 15/08/2012 é 13h56
Si vous plais je chef en technique de magasinage dans entreprise au cameroun et je voudrais continuer au canada mais je sais que avec cette lotterie elle est possible mais comment joue ton à cette lotterie canadiènne et 28ans et en plus j'ai des ami(es) d'enfance là bàs. comment joue ton mème pour avoir la nationalté canadiènne?
Référence(s) :
23776934656/23793167869 michelarkange@yahoo.fr