Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Hamster

Bonjour mon hamster femele a groisi et a des petite mamelle qui sorte serai til possible quel soi enceinte?et si oui doi je separe e male?merci
1 réponse pour «
hamster
 »
Réponse de shakira
Le 25/02/2010 é 13h22
Bonjour, oui visiblement elle attend des petits, Il est conseillé d’isoler la femelle pendant sa gestation car le cannibalisme est fréquent chez eux . Cordialement