670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Hamster

Question anonyme le 25/02/2010 à 13h05
Dernière réponse le 25/02/2010 à 13h22
[ ! ]
Bonjour mon hamster femele a groisi et a des petite mamelle qui sorte serai til possible quel soi enceinte?et si oui doi je separe e male?merci
Répondre
1 réponse pour « 
hamster
 »
Réponse de shakira
Le 25/02/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, oui visiblement elle attend des petits, Il est conseillé d’isoler la femelle pendant sa gestation car le cannibalisme est fréquent chez eux . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamster
 »
  • 5
    réponses
    Je souhaiterais trouver un nom pour mon hamster ( mâle ) car je n'en trouve pas . L'Hamster est beig
  • 3
    réponses
    Jai une femelle hamster depuis environ 6 mois et je voudrait qu'elle fasse des bébé alors est ce
  • 5
    réponses
    Javais un hamster male et jai eu une hamster femmelle et la la femmelle a tué le male parce que elle
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai un hamster russe de 4-5 mois femelle et j'aimerai qu'elle ait des bebes. je n'ai pas de
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai acheté deux hamster il y a un mois. Normalement c'étaient deux femelles mais il y a 13 j
  • 38
    réponses
    Je veux savoir quelle nom je peux donner a mon hamster nain
  • 1
    réponse
    Je vais avoir une hamster et je n'ai sais pas si une femelle est capable de faire des petits sans un
  • 2
    réponses
    Comment je peux savoir si ma femelle hamster est enceinte ? merci de me donner des conseils qui mar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T90.909