Hamster en cloque

Comment je peux savoir si ma femelle hamster est enceinte ? merci de me donner des conseils qui marchent.
2 réponses pour «
hamster en cloque
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h53
Déja tu devrais voir un changement de comportement...elle devient légèrement plus agressive pour protéger sa futur portée Elle fait un nid à un coin spécifique de la cage... Elle commence à grossir au niveau du ventre et si la grossesse est asser avancé tu sentira en la prenant les petits dans son ventre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h58
Elle a le ventre qui grossit(si tu palpe son ventre tu sentira peut-être les petits),tu vois ses mamelles, elle fait un nid dans sa cage,elle fait des réserve de nourriture
Référence(s) :
moi