669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hamster en cloque

Question anonyme le 14/03/2012 à 11h31
Dernière réponse le 28/05/2012 à 16h58
[ ! ]
Comment je peux savoir si ma femelle hamster est enceinte ? merci de me donner des conseils qui marchent.
Répondre
2 réponses pour « 
hamster en cloque
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Déja tu devrais voir un changement de comportement...elle devient légèrement plus agressive pour protéger sa futur portée Elle fait un nid à un coin spécifique de la cage... Elle commence à grossir au niveau du ventre et si la grossesse est asser avancé tu sentira en la prenant les petits dans son ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h58
[ ! ]
Elle a le ventre qui grossit(si tu palpe son ventre tu sentira peut-être les petits),tu vois ses mamelles, elle fait un nid dans sa cage,elle fait des réserve de nourriture
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamster en cloque
 »
  • 38
    réponses
    Je veux savoir quelle nom je peux donner a mon hamster nain
  • 3
    réponses
    Jai une femelle hamster depuis environ 6 mois et je voudrait qu'elle fasse des bébé alors est ce
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai acheté deux hamster il y a un mois. Normalement c'étaient deux femelles mais il y a 13 j
  • 1
    réponse
    Je vais avoir une hamster et je n'ai sais pas si une femelle est capable de faire des petits sans un
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 7
    réponses
    Jai acheter une femelle hamster au bout de deux semaines je trouve quelle a bocoup prie de kilos ell
  • 1
    réponse
    Bonjour j' ai deux hamster un mâle et une femelle. Ma femelle ( angora ) et mon mâle ( crème) mais j
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
  • 13
    réponses
    Bonjour j'ai une question a vous poser j'ai acheter une femelle hamster son age elle es tout de même
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai que mon hamster soit en fin de vie j'ai 10 ans et je voudrai savoir quel son les simpto
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.919