Jai 8 hamster mais je ne sais po comment les nommé

Javais un hamster male et jai eu une hamster femmelle et la la femmelle a tué le male parce que elle ne voulais po que le male tue les bébés elle a faite sa pour les protégé mais la jai eu 8 bébé hamster mais le problème sais que je ne sais po comment les appeller
5 réponses pour «
jai 8 hamster mais je ne sais po comment les nommé
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h18
Haribo ou tagada ou coco ou noisette ou pistache ou amande ou douce ou tous simplement des prenoms humains
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h11
Alors sois agrume sois boogie sois cookie cruchy pimouse piwie voila pour les females maintenant pour les males pepsi tic tac spidi gansalesse scoobidou ou rototo et un prenom rigolo jean jean lol
Référence(s) :
hamster
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 09h11
Coca fleche cookie neige bulle fleur pikatchou pouf
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h49
Jojo,caramelle,vanille,chocolat,moustache(comme mon hamster),rosie(comme ma hamster qui est morte),juillet,noisette(comme ma futur hamster)
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h39
4 prenom femelle : love ,choupette,lady, minnie