Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Nom pour hamster femelle ou male

Je veux savoir quelle nom je peux donner a mon hamster nain
38 réponses pour «
nom pour hamster femelle ou male
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h34
Junior crouti speedy par exemple
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h16
Haribo ou tagada comme les miens
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h20
Mimosa,Nougat,Bambou,Noisette,Perle,Schwepps,Vanille,Pistache,Flint,Réglisse,Mirabelle,Lily,Coca,Loulou, Mélofée,Pikachu,Pêche,Framboise,Mimi,Moustik,Praline, Luna,Coco,Champagne,Myrtille,
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h19
Tu peux l'appellé hamtaro si ses un male kitty pour une femelle
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h20
Jte propose sa pour male:cachou--tchoupi--nounours et pour femelle:Biscotte--tchoupette--croqette--boulette--pinote
Référence(s) :
Ses trop chou jte recommande vrmt sa!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 11h06
Gribouille, grisbi, ouistiti, choupinette, roméo, juliette
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h30
Moi jai un hamster femmelle et elle sapelle prisca elle est beige trop mimi lolossss
Référence(s) :
c un hamster beige moi_je prefere les hamsters qui on qune couleur
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h55
Si c'est un male : poilu,bouboule,caramel etc... si c'est une femelle : caramella ,caprice,angel etc ...
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h10
Moi le mien je l'ai appellais Elmuth mais attention ne pa copier mdr'
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 00h22
Hitchi ou scratchi bella nadia spiderman robellete
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h27
Moi je cherche un nom pour mon hamster femelle elle est blanc et beige
Référence(s) :
nom pour mon hamster
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h00
Bonjour, moi je ves avoir un hamster male ou femelle est je sais pas comment l'appeller aider moi svp merci d'avence ♥
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h03
Je pense que je v prendre Aribou. Merci! :p
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h03
Salut tres bonne idée pour hamtaro merci pour cette idee
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h40
Moi j'avais un hamster qui est mort il y a un mois et elle s'appelait belle . maintenant j'ai mon petit coco ( c'est son prenom ) j'espere que sa vous aideras un peu
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h32
Jai appeler les mien hamtaro pour le mal est pour la femelle qui est blanche je ne trouve pas esque kk1 peut me donner de tres jolie prenom je suis a ccourt didée
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h00
Salut nous avons trois hamster super trognon (2 blanc une femelle qui s'appelle éclaire,un mâle pistache)une autre qui s'est enfuis hier soir heureusement elle est revenue ce matin elle est grise:claire,foncé et noir un petit peu doré et blanche) nous l'avons appeler:diamant nous vous conseillons comme nom:bianca,blanche,blanka,neige,azura,feuille d'or, joli,lilo,yukuy,corail pour les mâle:prince,nemo,azur,maidor,dico,kiko,markeur,stich,nonos,dodor,corail ps:on ne connait pas les abréviation sur l'ordi
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h43
Moi j ai un hamster qui est beige et blanc et je ne sais pas comment l appelé c est une femelle
Référence(s) :
nom pour mon hamster
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h24
Mon 1er hamster mâle je l'ai appelé Mamstouff, le 2ème Pimouss...
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h52
Moi si je serais toi pour le male je l'appellrait hamstaro et la femelle tayga ou biscotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
fgh j