Hebergement contre service à Paris

Question de sanine33 le 05/09/2011 à 15h06
Je cherche une personne qui pourrait m’héberger avec mon fils sur chaise roulante qui voudrait réaliser un rêve de voir Paris pour une durée de 10JRS ...contre ménage ,cuisine,repassage et garde enfants ou malade .je viendrai d'Algerie je suis agréable et très dynamique .Allez un coup de pouce!!! merci mon mail: daza.sabine17@gmail.com Cordialement Sabine
1 réponse pour «
hebergement contre service à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 20h50
0632716323CHERCHE UNE PERSONNE POUR GARDER ME ENFANTS AGER DE 5 ET 3 ANS CONTRE UNE CHAMBRE JE VIE SEUL AVEC ME ENFANTS